“excellente adresse”

Au Moyne de Saire
N° 1 sur 1 Hôtels à Reville
“excellente adresse”
Avis écrit le 24 août 2014

Accueil sympathique et chaleureux, nous avons passé 3 jours et 3 nuits sur place fin Juillet. Le restaurant est excellent, nous y avons diné tous les soirs, ce qui n'était pas prévu. La chambre était confortable et très bien insonorisée et la salle de bains spacieuse. Une très bonne adresse à retenir, nous reviendrons. C'est sur. Pour votre information, les motards sont les bienvenus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Accueil agréable, la chambre est propre et fonctionnelle. Belle douche mais lavabo très petit.
L'hôtel a du être récemment . Etablissement sans prétention mais je le recommande pour son rapport qualité/prix .

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Dieppe
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous venons de passer quelques jours dans cet établissement. Nous en garderons un excellent souvenir car tout y est parfait, l'amabilité de la direction et du personnel ainsi que le choix et la qualité des produits proposés au restaurant et le tout pour un tarif très abordable.
Une adresse à retenir !

• Séjour du juin 2014
Rouen, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Hébergement très moyen chambre sans charme, petite, d'un confort très moyen ou un placard a été transformé en w.c; d'où l'étroitesse de l'endroit, avis aux gabarits de taille sup à la moyenne !
Dans la salle d'eau et non de bain, douche agréable et spacieuse mais lavabo réduit à la taille d'un lave-mains
Restauration très prétentieuse, il serait souhaitable que le chef apprenne à cuisiner les ris de veau
Cherchons encore mon épouse et moi-même les viennoiseries , les yoghourts,et la compote: par contre avons dégusté le pain rassi de la Manche
J'ai connu des "une étoile" qui valaient largement cet endroit surtout pour une note de 200 euros !!!!! N' A DE CHARME QUE LE NOM ET ENCORE !!!!!!!!!! a éviter aux amoureux !!!!

Astuce pour la chambre : Evitez cet établissement à REVILLE et poussez jusqu'à BARFLEUR
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
moyner, Propriétaire de Au Moyne de Saire, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Monsieur,
a la description de votre avis il semblerait que vous ayez logé dans la chambre N° 3 qui est effectivement la plus petite chambre de notre établissement. dans un souci d'optimiser l' espace et de conserver une taille de douche confortable il est vrai que le lavabo choisi est plus petit que la moyenne . la chambre a été entierement rénovée en 2012 . je prends note de vos observations sur la décoration et tenterais d'en améliorer le contenu rapidement votre avis est précieux pour nous permettre d'avancer. par contre etes vous certain de ne pas confondre notre restaurant avec un autre car nous n'avons pas de ris de veau sur notre carte de restaurant.cordialement f. carval
Fontainebleau, France
Avis écrit le 19 mai 2014

A la recherche d'un hôtel, je me suis arrêté par hasard dans cet établissement attiré que j'étais par son affiliation aux Logis de France. En passant devant la salle de restaurant, je remarque une belle salle propre et parfaitement tenue. J'espère que ce ne sera pas complet car j'ai un bon pressentiment.
Tout commence plutôt mal, je suis obligé de sonner deux fois pour qu'une personne vienne me voir. Je demande une chambre et elle me répond qu'il faut qu'elle voit la patronne. Je crois avoir débarqué dans une administration !
La chef arrive et je lui expose mon besoin. Elle ne peut pas me donner une chambre pour 3 car la seule qui pourrait convenir est la suite qui est prise. Immédiatement elle me prose de prendre deux chambres avec une ristourne significative, sachant que derrière elle va vendre 3 repas gastronomiques et 3 petits déj.
Les chambres sont correctes, la notre est petite mais celle de ma mère est bien spacieuse et de décor plus moderne dans son style.
Les lits sont très confortables.
La première impression est : hôtel correct mais banal.
L'excellente surprise va venir de la cuisine, j'ai un peu oublié le menu mais je crois que je vais garder très longtemps en mémoire la choucroute de la mer. Le serveur me dit à la commande que je ne vais pas être déçu. Mieux je vais être épaté.
Les petits déjeuners continentaux sont parfaits avec de la viennoiserie et du pain qui sortent tout droit de chez le boulanger et on sent que ce dernier a mis tout son coeur pour nous régaler.
Autre point positif l'excellente ambiance qui règne dans l'équipe.
Comme quoi il ne faut jamais se fier à la première impression, nous voici ici à une excellente adresse.
Petit plus : n'hésitez pas d'aller voir le boucher d'en-face qui prépare de succulents poulets à la broche. C'est l'option que nous avons choisi pour le piquenique du lendemain.
Seuls points négatifs : une mouche dans la chambre que j'ai dégommée avec ma pantoufle et le chien de la maison qui a piqué sa crise à 1 heure du matin !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mai 2014

Décidément, avec mon épouse, nous sommes perdus. Voilà un 3* qui vaut 2. Bâtisse sans charme, chambre assez commune, cuisine prétentieuse, et un accueil passable. C'est du lourd quand on passe que cette auberge est classée en hôtel de charme. À éviter pour un séjour en amoureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sotteville-les-Rouen, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil chaleureux et chambre refaite et propre, salle de bain avec une douche spacieuse - petit déjeuner avec de très bonnes viennoiseries, du pain et la proposition de yaourt et compote si nous le souhaitions. Au menu, produit de qualité, et l'originalité des légumes avec les poissons des pâtes à l'encre de seiche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Reville ou ses environs
Chateau de Flottemanville
N° 1 sur 2 à Quettehou
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 1 à Saint-Vaast-la-Hougue

Vous connaissez Au Moyne de Saire ?

Informations supplémentaires concernant Au Moyne de Saire

Établissement : Au Moyne de Saire
Adresse: 15 rue du General de Gaulle, 50760 Reville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Reville
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Reville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Moyne de Saire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Expedia, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moyne de Saire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moyne De Saire
Hotel Au Moyne De Saire Reville