“Très bonne cuisine Française classique”

Au Moyne de Saire
Réservez avec
Au Moyne de Saire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Reville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Service en salle
Hévillers, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne cuisine Française classique”
Avis écrit le 29 août 2013

Cuisine copieuse très bien exécutée et de belle présentation. Très bon rapport qualité/prix avec un premier menu à 18,6 sans reproche. Le service est aimable et le décor agréable. Avec "Le Moderne" à Barfleur, c'est le restaurant que nous avons préféré dans la région.

• Visité en août 2013

Meise, Belgique
“A nouveau un succes”
Avis écrit le 4 mai 2013

De retour au Moine de Saire, et à nouveau un acceuil chaleureux et gentil, un repas superbe accompagné d'un service parfait à un prix trës acceptable.
Rapport qualité-prix sans reproches. Nous aimons !

• Visité en mars 2013
Vernouillet
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous y allons 3 à 4 fois par an et jamais déçus (sans oublier 2 fois un 31 décembre, avec un menu parfait et surtout très copieux pour le prix) une très bonne cuisine présentée avec soins et bons desserts maison , le service est efficace et une serveuse toujours très souriante!!!! Sans oublier les petites blagues du patron entre deux plats... Allez y !!!!!!!!

• Visité en novembre 2012
“excellent”
Avis écrit le 28 mai 2012

Pour notre séjours du 20 au 23 Mai nous avions trouvé cet hotel sur internet et nous n'avons pas été deçu
Un acceuil très courtois à la hauteur de la communication telephonique que nous avions eu avec la propriétaire dans les jours précedents et donc excellent
Un hotel très propre,une cuisine gouteuse avec les produits locaux frais
Une serveuse et des propriétaires très attentionnés pour satisfaires leurs clients
Notre premiers séjours en cotentin ne pouvait que bien commencé
A l'origine nous étions pour deux nuits nous en avons fait une de plus
Nous recommandons ce petit hotel charmant

Visité en mai 2012
Rouen, France
“Decevant et prétentieux”
Avis écrit le 23 avril 2012

Accueil froid, de la patronne. Merci à la petite serveuse qui était plus authentique. Se veut un restaurant chic, et devrait plutot mettre l'accent sur da qualité de la cuisine, plutot que dans l'emballage.... on s'attend quand meme à des produits frais en étant a côté de la mer... Eh bien non... incroyable!
Beaucoup de plats fades, ou tres moyens. Tarifs franchement excessifs. Devrait gagner en simplicité et en qualité surtout.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Moyne de Saire ont aussi consulté

Saint-Vaast-la-Hougue, Manche

Vous connaissez Au Moyne de Saire ?