“mauvais accueil” 2 5 étoiles
Avis sur Au Moyne de Saire

Au Moyne de Saire
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Au Moyne de Saire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Reville
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Service en salle
Draveil, France
“mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons réservé 4 chambres avec un groupe d'amis et la patronne nous a affirmé de façon très désagréable qu'elle ne pouvait nous en proposer que trois car nous avions annulé l'une d'elles, ce qui n'était pas le cas. Comme par miracle, elle en a immédiatement trouvé une autre auprès d'une collègue à 3
km de là ....Les trois chambres étaient correctes mais sans plus et chères : plus de 70 €.

Visité en septembre 2013

France
“Gentillesse et bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Les années passent mais ce restaurant propose toujours un excellant rapport qualité-prix.
Des produits frais mis en valeur (même si le poisson aurait mérité d'être un peu moins cuit), servis dans un cadre rénové par les propriétaires.
C'est bon enfant, plein de gentillesse et très bon... bref très familial et nous on aime.

• Visité en août 2013
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un repas absolument parfait à 4,5 km se st Vaast la hougue personnel au petits soins repas absolument délicieux salle très agréable bref à recommander nous y retournerons !!!!!!! Petit plus Parcking priver à l arrière du restaurant accessible au handicaper comme au car de tourisme

Visité en septembre 2013
Hévillers, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne cuisine Française classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cuisine copieuse très bien exécutée et de belle présentation. Très bon rapport qualité/prix avec un premier menu à 18,6 sans reproche. Le service est aimable et le décor agréable. Avec "Le Moderne" à Barfleur, c'est le restaurant que nous avons préféré dans la région.

• Visité en août 2013
Meise, Belgique
“A nouveau un succes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

De retour au Moine de Saire, et à nouveau un acceuil chaleureux et gentil, un repas superbe accompagné d'un service parfait à un prix trës acceptable.
Rapport qualité-prix sans reproches. Nous aimons !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Moyne de Saire ont aussi consulté

La Pernelle, Manche

Barfleur, Manche

Vous connaissez Au Moyne de Saire ? Partagez vos expériences !