Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Une vue à couper le souffle sur la mer et l île de Tatihou, une chambre confortable à la décoration soignée, une situation calme et reposante, un accueil chaleureux et agréable, un petit déjeuner copieux de qualité.... Tout nous a plu et a contribué à ce que notre séjour soit parfait
Un seul regret: n être restés qu une nuit...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2018

Accueil très agréable , belles chambres avec une magnifique vue sur Tatihou , calme et repos assurés , petit déjeuner comme " a la maison"
Un rajout à postériori ,toujours une excellente adresse pour les personnes à la recherche de contemplatif au regard des vues chambres

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit pour un week-end en amoureux...
L endroit est un petit coin de paradis.
La vue de la chambre est une merveille !!!
La gérante est chaleureuse et aux petits soins
Nous vous recommandons le petit déjeuner sur le balcon face à la plage... Moment inoubliable !!!!
La déco est soignée, la chambre était impeccablement propre.
Nous reviendrons très bientôt.
Merci pour cette nuit fabuleuse qui nous a laissé de beaux souvenirs.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2017

C est vraiment un très bel endroit.
Accueil très chaleureux, literie confortable, pas de bruit et une vue imprenable !!!
Les chambres ont toutes vue sur mer, vue sur l ile tatihou.
Je conseille cet endroit sans aucune hésitation

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2016

Dans un cadre de rêve , face à la mer .
Un petit hotel de 10 chambres , qui ressemble à une grande villa toute vitrée. Un accueil chaleureux , des chambres spacieuses avec vue mer au 1er étage.un petit déjeuner très copieux sur la terrasse de votre chambre Sí vous le souhaitez.
C'est notre deuxième séjour , mais pas le dernier !

Astuce pour la chambre : Le 1 er étage pour la vue
Date du séjour : septembre 2016