“Séjour inoubliable !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grateloup-Saint-Gayrand.
Moulin de Rocquebert
Avis publié : 17 août 2013

Au moulin de Rocquebert, nous avons été reçus comme des amis avec chaleur, gentillesse et convivialité. Les repas préparés avec amour par Véronique sont dignes de grandes tables. L'apéro et les tartes de Joël nous ont ravis.
Nos hôtes nous ont permis de passer une excellente semaine dans leur charmant moulin.C'est le "coeur pincé" que nous les avons quittés.
Véronique et Joël : Chapeau bas !!!
Encore un très grand merci !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2013

Cadre magnifique, Véronique et Joel, les propriétaires vous accueille en amis et vous mettent à l'aise dés votre arrivée. Les repas avec les produits du terroir étaient simplement délicieux et nous nous sommes vraiment régalés. Chambre immense et décorée avec beaucoup de goût. A peine partis de ce merveilleux endroit nous n'avons qu'un souhait c'est d'y revenir le plus vite possible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Magnifique cadre, accueil très chaleureux, super repas et petit déjeuné, et une chambre rouge très agréable. Un très bon moment dans ce charmant moulin, un retour au source avant la reprise parisienne!!
Nous serrons ravie de donner cette bonne adresse à notre entourage et remercions une nouvelle fois Véronique et Joël pour leur accueil et leur sympathie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Veronique-recher, Propriétaire de Moulin de Rocquebert, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Nous sommes heureux de vous savoir bien rentrés, et vous remercions pour votre gentillesse.
Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, à bientôt !!!

Avis publié : 14 mai 2013

Escale de douceur et de bien-être !
à souligner
Qualité d'accueil, gentillesse et mise à l'aise (convivialité et élégance)
Cadre de charme, pittoresque, décoration de goût
Table : convivialité, repas vraiment délicieux
Chambre "violette" et sa SdB contigüe et indépendante, top ! super literie
Donne envie de le faire connaître à ses amis !
Nous y reviendrons sans doute à la belle saison et profiter de la piscine et de la nature environnante.
Un seul regret...
ne pas avoir emporté la recette de l'entrée (lit d'épinard, crevette, salade, purée maison...) pfft j'aurais du négocier :)
Véronique et Joêl, merci ! et félicitations !!
ce n'était pas notre anniversaire de mariage, mais ça aurait mérité de l'être.
Bien cordialement Véronique et Patrick de la cote basque (26 avril 2013)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Nous avons passés une semaine au moulin. Acceuil excellent, chambre trés bien, salle de bain un peu viellotte mais .....Repas excellent préparé avec amour par Véronique et pour l'apéro Joêl nous fait des surprises!!!
Nous gardons un trés bon souvenir de notre séjour du mois d'aôut en plus avec un temps magnifique.En plus nous sommes du Nord et une petite biere pression offerte hum...... un régal
A faire si vous passez par la région

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Un cadre étonnant et rare, un carrefour d'histoires personnelles partagées ... et une rencontre avec un site témoin des guerres passées depuis le XIème siècle...
Fragilité de nos destins devant l'épaisseur des murs, étrange impression face aux meurtrières, questions suspendues devant ces larges issues rebouchées, métiers disparus dans les tourbillons du monde moderne, si loin .....
Reste que l'accueil à vite fait de vous rassurer .. et ces intérieurs étonnants, et ces repas soignés !
Choisi par hasard, quitté heureux : bon courage et bonne continuation à Véronique et Joël ! !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Un cadre verdoyant, enchanteur
De l'eau qui coule sous cette imposante batisse qui a traversé le temps
Une décoration intérieure à faire déplacer une horde de journalistes de déco
La poignée de mains chaleureuses de Joel et Veronique
Un repas gastronomique généreux et gouteux
C'est le moulin de ROCQUEBERT....Incontestablement! Coin du paradis

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grateloup-Saint-Gayrand ou ses environs
Les Rives du Plantié
N° 1 sur 1 à Saint-Salvy
Les Granges Tourondel
Les Granges Tourondel
N° 1 sur 2 à Bruniquel

Vous connaissez Moulin de Rocquebert ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Rocquebert

Adresse: Moulin de Rocquebert | D120, 47400 Grateloup-Saint-Gayrand, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Grateloup-Saint-Gayrand
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grateloup-Saint-Gayrand
Hotel Moulin De Roquebert Grateloup-Saint-Gayrand