“canalisations bouchees”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grateloup-Saint-Gayrand.
Moulin de Rocquebert
Avis publié: 12 juin 2014

apres 280 KM de voyage en moto sous la chaleur du week_end de l'ascencion, nous arrivons au moulin ,trés bel endroit;la propriétaire nous apprend aussitôt qu'"elle avait pensé nous contacter car canalisations bouchées ,donc impossible de se doucher,et nous propose de repartir ,aprés le voya ge , la fatigue(mon epoux a été opéré du coeur)
nous avons décidé de rester et de prendre les choses avec philosophie en allant se rafraichir dans la piscine !robot present dans la piscine avec son fil déroulé?quelques elements naturels flottaient, mais surtout présence de terre sur les marches ce à quoi la propriétaire a fait remarquer qu'au milieu la terre etait absente (il suffisait de plonger à l'endroit propre) et que quand nous etions en moto les moustiques allaient sur la visière et que nous n'étions pas des gens agreables et que nous mettrions une mauvaise ambiance avec ses autres clients !!!!!De plus les clients Smartbox ne seraient pas rentables ,que ses propriétaires ne s'inscrivent pas!!!je précise que cette box nous a été offerte sous l'appellation séjour romantique ;c'etait dommage ;bref à 18h nous sommes partis et avons reussit à dormir à 25 km bu moulin dans une zone industrielle ;les commentaires ellogieux que nous avons lu sont bien loin de notre experience ;pas de chance nous étions là au mauvais moment: smartbox + moto ,on a cumulé!Amis motards mefiance.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Veronique-recher, Propriétaire de Moulin de Rocquebert, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Vous avez raison, ce fut une journée horrible! Passée à tenter de déboucher une canalisation afin d'accueillir nos hôtes dans les meilleures conditions.

Il est vrai que votre arrivée en avance a bouleversé notre travail.

Heureusement que vous êtes partis, tout le monde a pu se doucher, profiter de la piscine et passer une bonne soirée entre personnes polies et de bonne compagnie,.

Merci encore.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moulin de Rocquebert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

nous avons passé une soirée magnifique chez Vero et Joël, le cadre est magnifique , paisible et très bien mis en valeur. La déco est soignée et très bon gout(chambre baroque, j'adore).Ce qui est merveilleux c'est l'accueil réservé par Véro et son mari, l'art de mettre les gens à l'aise, de créer le lien autour d'une bonne cuisine...c'était parfait.
nous ne pouvons que recommander ce lieu.
Merci à vous deux et continuer bien sur ce chemin de convivialité.
Les tarnais de Puylaurens.Patricia et Frédéric

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

Nous venons de passer une soirée super agréable au moulin, en compagnie de Véro et Joel, et nous sommes enchantés de notre week end. L'accueil est très chaleureux, la sangria de Joel est excellente, et la cuisine de Véro est un véritable régal. Le cadre est magnifique et très reposant, les chambres spacieuses et bien décorées, bref on se sent très à l'aise, et les propriétaires contribuent grandement à instaurer un climat des plus convivial. Nous reviendrons certainement passer un séjour un peu plus long dès que possible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2014

avec mon mari nous avons passé 3 jours au moulin de rocquebert chez véronique et Joel .leur accueil est très sympas,chaleureux .la sangria de Joel à ne pas manquer et ses moules marinées un vrai régal . véronique est a l 'écoute de ses hôtes . sa cuisine divinement excellente ,servie avec passion .les chambres sont décorées avec gout et entendre l'eau coulée de la chambre ,c'est reposant . 3 soirées avec des autres couples très sympas et nous avons bien rigolé mais Joel y est pour quelque chose .il sait nous mettre à l'aise les uns avec les autres . allez chez véronique et Joel vous ne serez pas déçu . Véronique et Joel ne changez pas. gros bisous .marie et alain

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2013

le Moulin de Rocquebert c'est un accueil très chaleureux, un site de verdure magnifique et reposant, les maitres des lieux Véronique "reine du cassoulet maison avec sa touche personnelle" et Joël " roi de l'apéro " sangria rosée et moules qui ravissent le palais! les chambres confortables et bien décorées et surtout une ambiances formidable grâce a ce couple qui sait rapprocher les convives dans la bonne humeur! pour notre première en chambre d'hôte c'est une réussite totale ! je recommande vivement ce lieu magnifique et je remercie encore Véronique pour mon " café froid " elle comprendra et Joël pour leur gentillesse! vous êtes super !!!!!! les Ariégeois !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

Le moulin de Rocquebert est un endroit magnifique. Entouré de verdure avec le bruit de l'eau qui coule sous le moulin : un pur bonheur. Mon mari et moi avons été accueillis avec chaleur et simplicité. Le dîner était excellent et la chambre, confortable, décorée avec goût et surtout particulièrement propre.
Un week-end magique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Avec mon mari, nous avons passé 3 nuits au Moulin de Roquebert. Nous avions choisi la chambre Diane. Le cadre est vraiment très joli et nous avons été très bien accueilli par Véronique et Joël. Nous avons également réservé la table d'hôte. En apéro sangria maison avec des moules marinées succulentes (d'ailleurs, nous sommes repartis sans la recette?) suivi d'un très bon repas le tout dans une ambiance vraiment sympathique. Nous recommandons aux voyageurs cet endroit vraiment très agréable si vous désirez découvrir le Lot et Garonne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grateloup-Saint-Gayrand ou ses environs
Les Rives du Plantié
Les Rives du Plantié
N° 1 sur 1 à Le Temple-sur-Lot
Hotel Quai 36
Hotel Quai 36
N° 1 sur 1 à Tonneins
L'Auberge des Coteaux de Gascogne
L'Auberge des Coteaux de Gascogn...
N° 1 sur 1 à Saint-Lary-Boujean
N° 1 sur 1 à Castelmoron-sur-Lot
Domaine de Bernou
Domaine de Bernou
N° 1 sur 1 à La Croix-Blanche

Vous connaissez Moulin de Rocquebert ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Rocquebert

Adresse: Moulin de Rocquebert | D120, 47400 Grateloup-Saint-Gayrand, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Grateloup-Saint-Gayrand
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grateloup-Saint-Gayrand
Hotel Moulin De Roquebert Grateloup-Saint-Gayrand