“A découvrir sans hésiter !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Moulin de Rocquebert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grateloup-Saint-Gayrand.
Moulin de Rocquebert
“A découvrir sans hésiter !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueillis par un magnifique terre-neuve nous avons découvert un endroit magique ! Les hôtes sont très sympathiques, ils vous feront découvrir ce superbe endroit. Le cadre est vraiment extraordinaire. Le moulin a été refait avec goût pour en faire de belles chambres d'hôtes. Aussi, l'apéritif (sangria et moules marinées préparées avec coeur par Joel) était appréciable et le repas était tout simplement exquis. Une cuisine de terroir et des produits locaux mis en beauté par Véronique, excellente cuisinière.
Un vrai moment de partage dans une ambiance conviviale introduite par les hôtes dès le début du séjour. Enfin, le petit déjeuner permet de clôturer ce week end sur une touche de gourmandise.
Une parenthèse dans notre train-train de tous les jours et un moment inoubliable.
Merci !
Les jeunes bordelais :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Quel magnifique souvenir que ce passage chez Véronique et Joël, des gens simples, vrais et passionnés qui vous accueilleront comme de bons copains dans ce moulin qu'ils ont eut à coeur de faire revivre à travers des chambres intimistes et des pièces décorées avec soin. Un apéritif convivial ponctué de la bonne humeur de Joël et un repas terroir, simple et efficace préparé par Véronique en accord avec ce lieu : authentique. Laissez vous bercer par la mélodie de l'eau.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Veronique-recher, Propriétaire de Moulin de Rocquebert, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Que de gentillesse de votre part ! Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie
et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
A bientôt au Moulin !
Couzeix, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

apres 280 KM de voyage en moto sous la chaleur du week_end de l'ascencion, nous arrivons au moulin ,trés bel endroit;la propriétaire nous apprend aussitôt qu'"elle avait pensé nous contacter car canalisations bouchées ,donc impossible de se doucher,et nous propose de repartir ,aprés le voya ge , la fatigue(mon epoux a été opéré du coeur)
nous avons décidé de rester et de prendre les choses avec philosophie en allant se rafraichir dans la piscine !robot present dans la piscine avec son fil déroulé?quelques elements naturels flottaient, mais surtout présence de terre sur les marches ce à quoi la propriétaire a fait remarquer qu'au milieu la terre etait absente (il suffisait de plonger à l'endroit propre) et que quand nous etions en moto les moustiques allaient sur la visière et que nous n'étions pas des gens agreables et que nous mettrions une mauvaise ambiance avec ses autres clients !!!!!De plus les clients Smartbox ne seraient pas rentables ,que ses propriétaires ne s'inscrivent pas!!!je précise que cette box nous a été offerte sous l'appellation séjour romantique ;c'etait dommage ;bref à 18h nous sommes partis et avons reussit à dormir à 25 km bu moulin dans une zone industrielle ;les commentaires ellogieux que nous avons lu sont bien loin de notre experience ;pas de chance nous étions là au mauvais moment: smartbox + moto ,on a cumulé!Amis motards mefiance.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vous avez raison, ce fut une journée horrible! Passée à tenter de déboucher une canalisation afin d'accueillir nos hôtes dans les meilleures conditions.

Il est vrai que votre arrivée en avance a bouleversé notre travail.

Heureusement que vous êtes partis, tout le monde a pu se doucher, profiter de la piscine et passer une bonne soirée entre personnes polies et de bonne compagnie,.

Merci encore.
Puylaurens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

nous avons passé une soirée magnifique chez Vero et Joël, le cadre est magnifique , paisible et très bien mis en valeur. La déco est soignée et très bon gout(chambre baroque, j'adore).Ce qui est merveilleux c'est l'accueil réservé par Véro et son mari, l'art de mettre les gens à l'aise, de créer le lien autour d'une bonne cuisine...c'était parfait.
nous ne pouvons que recommander ce lieu.
Merci à vous deux et continuer bien sur ce chemin de convivialité.
Les tarnais de Puylaurens.Patricia et Frédéric

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Couzeix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de passer une soirée super agréable au moulin, en compagnie de Véro et Joel, et nous sommes enchantés de notre week end. L'accueil est très chaleureux, la sangria de Joel est excellente, et la cuisine de Véro est un véritable régal. Le cadre est magnifique et très reposant, les chambres spacieuses et bien décorées, bref on se sent très à l'aise, et les propriétaires contribuent grandement à instaurer un climat des plus convivial. Nous reviendrons certainement passer un séjour un peu plus long dès que possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

avec mon mari nous avons passé 3 jours au moulin de rocquebert chez véronique et Joel .leur accueil est très sympas,chaleureux .la sangria de Joel à ne pas manquer et ses moules marinées un vrai régal . véronique est a l 'écoute de ses hôtes . sa cuisine divinement excellente ,servie avec passion .les chambres sont décorées avec gout et entendre l'eau coulée de la chambre ,c'est reposant . 3 soirées avec des autres couples très sympas et nous avons bien rigolé mais Joel y est pour quelque chose .il sait nous mettre à l'aise les uns avec les autres . allez chez véronique et Joel vous ne serez pas déçu . Véronique et Joel ne changez pas. gros bisous .marie et alain

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lavelanet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

le Moulin de Rocquebert c'est un accueil très chaleureux, un site de verdure magnifique et reposant, les maitres des lieux Véronique "reine du cassoulet maison avec sa touche personnelle" et Joël " roi de l'apéro " sangria rosée et moules qui ravissent le palais! les chambres confortables et bien décorées et surtout une ambiances formidable grâce a ce couple qui sait rapprocher les convives dans la bonne humeur! pour notre première en chambre d'hôte c'est une réussite totale ! je recommande vivement ce lieu magnifique et je remercie encore Véronique pour mon " café froid " elle comprendra et Joël pour leur gentillesse! vous êtes super !!!!!! les Ariégeois !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Grateloup-Saint-Gayrand ou ses environs
Les Rives du Plantié
N° 1 sur 1 à Castelmoron-sur-Lot
Les Granges Tourondel
Les Granges Tourondel
N° 1 sur 2 à Bruniquel

Vous connaissez Moulin de Rocquebert ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Rocquebert

Établissement : Moulin de Rocquebert
Adresse: Moulin de Rocquebert | D120, 47400 Grateloup-Saint-Gayrand, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Grateloup-Saint-Gayrand
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grateloup-Saint-Gayrand
Hotel Moulin De Roquebert Grateloup-Saint-Gayrand