“on reviendra !”

La Pierre Blanche
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Pierre Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé en pleine campagne, à mi-chemin entre les bastides de Villeneuve-sur-Lot et de Monflanquin, le restaurant La Pierre Blanche reçoit ses convives au milieu d’un environnement verdoyant. L’établissement se trouve un peu à l’écart du village de La Sauvetat-sur-Lède, l’endroit idéal pour une escapade gourmande. Plusieurs formules vous sont proposées : des menus de 20€ à 38€ le midi et de 26€ à 38€ le soir, une carte et un menu enfant (moins de 10 ans) à 10€. Marie-Laure, aux fourneaux, revendique une cuisine méridionale qu’elle a perfectionnée au fur et à mesure de ses longues expériences à Lyon et en Provence. Elle reste très exigeante sur la qualité et la fraîcheur des produits qu’elle considère comme des bijoux sublimant ses assiettes. Louis assure l’accueil, le service et la sélection des vins issus de Bordeaux, Lot-et-Garonne, Côtes-du-Rhône et un peu de Bourgogne.
Avis publié: 15 février 2014

Un rayon de soleil dans la grisaille hivernale ! ce restaurant est ouvert hors saison, c'est déjà une bonne raison de féliciter nos hôtes.
Nous avons été séduits par l'originalité des menus, oublié le magret ! Des produits de saison, cuisinés sur place et joliment présentés, un vrai plaisir ! et pour terminer un nougat glacé exceptionnel.
Nous avons aussi apprécié la visite de la cuisinière en fin de repas.
Nouvellement installés dans la région, nous leur souhaitons de réussir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pierre Blanche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

Notre première visite ce 1er janvier avec un repas de fêtes absolument délicieux pour un prix très raisonnable. Cuisine raffinée, présentation excellente, service discret enfin nous nous sommes absolument régalés. La carte des vins est tout aussi raisonnable que les prix des menus.
Sans aucun doute nous y reviendrons avec plus que plaisir car l'accueil est sympathique.

Avis publié: 9 novembre 2013

Très bon restaurant j y reviendrai !
Qualité, service, bon rapport qualité prix
Emplacement moyen proximité route

Avis publié: 4 novembre 2013

Nous y sommes allés à la mi- octobre en semaine. Le repas était délicieux, les cuissons absolument parfaites aussi bien pour les viandes que pour les accompagnements. Même notre petit enfant s'est régalé avec un menu adapté. Trois menus sont proposés : 25,32 et 35 euros. Nous avons choisi celui à 32 avec un très bon rapport qualité/ prix. Seul bémol, un accueil un peu distant au départ mais qui a été vite oublié au cours de la soirée et l'arrivée de la chef en fin de service était une occasion d'échanger avec plus de convivialité.

Avis publié: 29 septembre 2013

Jolie petite salle au décor sobre, épuré et élégant. Le monsieur qui nous reçoit est sympathique mais nous semble un peu effacé. Très bonne surprise au niveau cuisine. Les cuissons sont parfaites, les accompagnements originaux et les quantités tout à fait suffisantes. Mention spéciale pour le nougat glacé. Le seul regret : nous étions les deux seuls clients en ce Samedi midi. A notre départ la chef est sortie de sa cuisine et le dialogue s'est enfin instauré. Ce restaurant est ouvert depuis un an et mérite d'être connu.

Les voyageurs ayant consulté La Pierre Blanche ont aussi consulté

Cancon, Lot-et-Garonne

Monflanquin, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Pierre Blanche ?