“Très agréable maison d'hôtes.”

La Ferme de Myriam
landes
“Très agréable maison d'hôtes.”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Suite à l' habituel "coffret cadeau", nous avons choisi l'offre nuitée + diner + petit déjeuner à La Ferme de Myriam.
Aucun regret sur ce choix, nous nous sommes sentis à l'aise dès notre arrivée.
La maison est agréable et bien tenue. Notre chambre propre, spacieuse et confortable. les repas généreux et bien arrosés... bref, tout ce que l'on peut espérer de ce genre de prestation.
Note maximale obtenue grace à une présence soutenue de nos hôtes ainsi que leur intérêt non feint pour ce genre de prestation... C'est sincère et non artificiel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Bonjour, je suis Myriam (La Ferme de Myriam) : merci beaucoup de votre gentillesse et d'avoir pris 5 minutes pour laisser un avis. Jean-Michel et moi avons également apprécié cette soirée et votre présence à notre table d'hôtes. Il est vrai que nos clients pour la plupart découvrent le concept des maisons d'hôtes et sont en général surpris dans le bon sens. Je suis persuadée que nos chemins se rencontreront une prochaine fois.

Voyage solo
Tournon-d'Agenais, Aquitaine, France
Avis écrit le 14 août 2012

Juste à quelques lieues de notre demeure, nous avons passé une soirée tranquille loin de notre famille nombreuse, en amoureux comme au premier jour. Myriam et Jean Michel, vous accueille chez eux, avec gentillesse et simplicité, dans une ambiance détendue.

La soirée en table d'hôte s'est déroulée avec beaucoup d'intérêt, avec la rencontre de deux autres couples d'horizons et d'âges différents, comme souvent dans ce type de repas si enrichissant. Merci à eux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montayral, France
Avis écrit le 9 août 2012

A la limite du Lot et de la Dordogne, ce mas délicieux offre un passeport pour la découverte du Lot-et-Garonne, où les saveurs locales n'ont rien à envier aux départements voisins.

L'accueil est formidable et les chambres sont agréables et très propres,
le grand parc où piscine, tennis de table et transat ont comblé toute notre famille.

Un grand merci à Myriam et Jean-Michel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passe 2 nuits tres agréable dans cette chambre d'hote. Située a la campagne dans un parc arbore, nous avons profite du calme de la nature et de la piscine. Bien située pour partir en balade la journee a la découverte des bastides. Les chambres sont agréables, les petits déjeuner copieux avec des confitures maisons délicieuses. Nous avons également pu profiter des conseils de Myriam pour découvrir la région, son histoire

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 8 juillet 2012

L'accueil est très chaleureux, le gîte est de très bonne qualité. Très bien situé, il est au centre d'une multitude d'endroits à découvrir. Excellente adresse pour découvrir le Lot-et-Garonne, département riche en patrimoine notamment pour ces bastides ou encore son superbe château fort de Bonaguil.
Marie-France & Gérard F.

• Séjour du juin 2012
BOURG SAINT ANDEOL
Avis écrit le 5 juillet 2012

Séjour du 12 au 14 juin 2012
De l’extérieur belle bâtisse et joli parc bien entretenu. L'accueil chaleureux et convivial. notre chambre convenable. Par contre il nous fallait sortir de la chambre par le couloir et ouvrir une autre porte pour avoir accès à la salle de bain et au WC. Très propre. Le petit déjeuner copieux et varié. Le diner avec les autres hôtes et les propriétaires très bien copieux est bon. La ou nous avons un manque c'est pour la 2eme nuitée pas de diner de prévu, soit disant pas assez nombreux, pourtant on aurait du être à minima 6 personnes. C'est un handicap certain car lors de notre arrivée, le propriétaire nous avez avertit des difficultés pour trouver un restaurant soit à FUMEL soit dans les proches environs le soir. Galère pour trouver un restaurant, il a fallu que l'on se rabatte dans un routier.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Merci à vous d'avoir donné un avis sur notre établissement c'est très gentil d'avoir pris du temps pour le faire ! Je tiens juste à vous préciser que la table d'hôtes fonctionne uniquement sur réservation et il n'est pas possible, malgré la demande générale de l'ouvrir 7jrs sur 7 car nous serions épuisés et la bonne humeur ou la double tournée d'apéritif en subirait les frais :). Nous nous efforçons de la faire fonctionner souvent et faisons "une pause" lorsque nous savons que nos clients pourront se restaurer à proximité sans aucune difficulté. Néanmoins, nous prenons en compte sérieusement votre remarque pour l'avenir.
Arcachon, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

tres bon acceuil ,et tres belle demeure ,cadre plus qu'agréable et le calme en supplement ,
le repas pris en compagnie des propriaitaires tres animés et riche en conseils des visites alentour,ils connaissent leur region sur le bout des doigts !! bravo
bref que du bonheur ,nous reviendrons avec plaisir
tout a etait parfait pour nous

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montayral ou ses environs
Brit Hotel Vallee du Lot
N° 1 sur 2 à Tournon-d'Agenais
Les Catalpas
Les Catalpas
N° 2 sur 4 à Fumel

Vous connaissez La Ferme de Myriam ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Myriam

Établissement : La Ferme de Myriam
Adresse: Les Trembles | Avenue de Cézérac, 47500 Montayral, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Montayral
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Montayral
Fourchette de prix (par nuit): 66€
Au sud de la Dordogne 4 chambres d'hôtes et 2 gîtes avec piscine sur un domaine de 2,5 hectares à proximité de tous commerces à Montayral, Vallée du Lot (47). Les chambres d'hôtes sont classées 3 épis de charme et se situent dans une anienne ferme restaurée du 19ème siècle. Les gîtes sont de construction récente avec tout le confort du neuf (classement 3 étoiles). Beaucoup d'attraits touristiques à proximité (dont le Château de Bonaguil) à 1 km de Fumel. La table d'hôte fonctionne sur réservation (dîner uniquement). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Myriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.