“très belle adresse” 4 sur 5 bulles

La Ferme de Myriam
le Teich
“très belle adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Accueil très chaleureux, chambre confortable, très propre, calme assuré au milieu de la campagne du Lot et Garonne. Adresse à découvrir absolument aussi bien pour le cadre que pour la gentillesse des hôtes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Myriam T, Gérant de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Meerci Martine de nous avoir consacré 2 minutes pour déposer un avis ! Savez-vous que nous faisons actuellement une promotion sur nos locations de gites : 10 % offert pour la 2ème semaine de location - valable jusqu'au 31 janvier 2013-. Nous proposons pour tous les séjours des soins Relaxation Détente pratiqués par notre Thérapeute et sophrologue, Catherine. Il suffit de réserver si vous êtes intéressés. Merci encore car les clients qui déposent leur avis c'est essentiel pour nos futurs clients et notre référencement !

Voyage solo
Le Bouscat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons été accueillis par un couple dans leur maison d'hôtes et avons partagé un moment fort agréable en compagnie d'autres bordelais !!! le cadre est calme, joli, apaisant et doit être fort sympathique en été aussi. le dîner dans le grand salon près du feu qui crépite, le petit déjeuner face à la grande baie vitrée donnant à voir les arbres, les oiseaux, les écureuils, ont été un grand plaisir. il ne manquait qu'un chat ou deux pour ronronner sur vos genoux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Myriam T, Gérant de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Merci Cathy et François d'avoir pris 5 mn pour nous laisser votre appréciation. Nous avons été heureux de partager avec vous et nos autres clients durant la table d'hôtes ainsi que le lendemain au petit-déjeuner. Nous ne sommes pas parfaits mais nous aimons ce que nous faisons et surtout faisons en sorte que nos hôtes passent un agréable séjour, ils sont ici pour se détendre. Peut-être à une prochaine fois, la maison au printemps et durant l'été est vraiment très agréable et les visites aux alentours valent le détour. Merci pour vos belles photos. Myriam et Jean-Michel.
landes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Suite à l' habituel "coffret cadeau", nous avons choisi l'offre nuitée + diner + petit déjeuner à La Ferme de Myriam.
Aucun regret sur ce choix, nous nous sommes sentis à l'aise dès notre arrivée.
La maison est agréable et bien tenue. Notre chambre propre, spacieuse et confortable. les repas généreux et bien arrosés... bref, tout ce que l'on peut espérer de ce genre de prestation.
Note maximale obtenue grace à une présence soutenue de nos hôtes ainsi que leur intérêt non feint pour ce genre de prestation... C'est sincère et non artificiel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Bonjour, je suis Myriam (La Ferme de Myriam) : merci beaucoup de votre gentillesse et d'avoir pris 5 minutes pour laisser un avis. Jean-Michel et moi avons également apprécié cette soirée et votre présence à notre table d'hôtes. Il est vrai que nos clients pour la plupart découvrent le concept des maisons d'hôtes et sont en général surpris dans le bon sens. Je suis persuadée que nos chemins se rencontreront une prochaine fois.
Tournon-d'Agenais, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Juste à quelques lieues de notre demeure, nous avons passé une soirée tranquille loin de notre famille nombreuse, en amoureux comme au premier jour. Myriam et Jean Michel, vous accueille chez eux, avec gentillesse et simplicité, dans une ambiance détendue.

La soirée en table d'hôte s'est déroulée avec beaucoup d'intérêt, avec la rencontre de deux autres couples d'horizons et d'âges différents, comme souvent dans ce type de repas si enrichissant. Merci à eux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montayral, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

A la limite du Lot et de la Dordogne, ce mas délicieux offre un passeport pour la découverte du Lot-et-Garonne, où les saveurs locales n'ont rien à envier aux départements voisins.

L'accueil est formidable et les chambres sont agréables et très propres,
le grand parc où piscine, tennis de table et transat ont comblé toute notre famille.

Un grand merci à Myriam et Jean-Michel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passe 2 nuits tres agréable dans cette chambre d'hote. Située a la campagne dans un parc arbore, nous avons profite du calme de la nature et de la piscine. Bien située pour partir en balade la journee a la découverte des bastides. Les chambres sont agréables, les petits déjeuner copieux avec des confitures maisons délicieuses. Nous avons également pu profiter des conseils de Myriam pour découvrir la région, son histoire

• Séjour du juillet 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'accueil est très chaleureux, le gîte est de très bonne qualité. Très bien situé, il est au centre d'une multitude d'endroits à découvrir. Excellente adresse pour découvrir le Lot-et-Garonne, département riche en patrimoine notamment pour ces bastides ou encore son superbe château fort de Bonaguil.
Marie-France & Gérard F.

• Séjour du juin 2012
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montayral ou ses environs
Brit Hotel Vallee du Lot
N° 2 sur 4 à Fumel
Bikers Krib
Bikers Krib
N° 3 sur 4 à Fumel

Vous connaissez La Ferme de Myriam ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Myriam

Établissement : La Ferme de Myriam
Adresse: Les Trembles | Avenue de Cézérac, 47500 Montayral, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Montayral
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Montayral
Fourchette de prix (par nuit): 66 €
Au sud de la Dordogne 4 chambres d'hôtes et 2 gîtes avec piscine sur un domaine de 2,5 hectares à proximité de tous commerces à Montayral, Vallée du Lot (47). Les chambres d'hôtes sont classées 3 épis de charme et se situent dans une anienne ferme restaurée du 19ème siècle. Les gîtes sont de construction récente avec tout le confort du neuf (classement 3 étoiles). Beaucoup d'attraits touristiques à proximité (dont le Château de Bonaguil) à 1 km de Fumel. La table d'hôte fonctionne sur réservation (dîner uniquement). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Myriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.