“Séjour décevant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montayral.
La Ferme de Myriam
Avis publié : 6 mai 2013

La chambre est correcte et propre. La literie est confortable.
Le petit déjeuner est plutôt moyen (pas de viennoiseries fraiches, par exemple).
Bref, l'hébergement dans l'ensemble est correct.
En revanche, l'accueil fut plutôt désagréable : propriétaire cassante, qui parle beaucoup d'elle, plutôt que de s'intéresser réellement à ses hôtes. Un humour bien à elle, assez désagréable, parfois au delà de la limite de la moquerie.
Bref, certainement pas une adresse à conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis : La Ferme de Myriam a toujours fait son possible pour que ses hôtes soient heureux de leur séjour. Ses propriétaires peuvent se faire critiquer lorsqu’ils essaient de faire respecter un minimum de règles pour éviter que le comportement de clients indélicats ne nuise à la quiétude et la tranquillité des autres et cela peut être mal perçu. Nous rappelons qu’une maison d’hôtes est un lieu de convivialité où les hôtes peuvent échanger dans un esprit d’ouverture, de tolérance et de respect des autres, dont l’humour n’est pas absent. Certains clients ont peut-être tendance à confondre un hôtel 4 étoiles avec une maison d'hôtes alors qu'il s'agit de deux produits totalement différents. Si certains n'apprécient pas le partage à la table d'hôtes je leur déconseille de réserver dans ces lieux d'hébergement où tout est convivial. Si répondre aux questions des hôtes, évoquer les visites à faire telle que la découverte du Château de Bonaguil, expliquer ce qu'est une bastide médiévale, indiquer les jours de marchés, etc. et enfin répondre à ceux qui souhaitent connaître notre parcours parait comme du bavardage inutile, alors il faut réserver un autre hébergement que celui d'une maison d'hôtes.

Avis publié : 24 février 2013

Un petit coin de paradis tenu par 2 hôtes de grande qualité. La table d'hôte est tout simplement excellente et l'occasion de faire des rencontres très sympathiques. Et en plein été par 40 degrés, la piscine dans le parc est la bienvenue (avec une attention particulière à la sécurité autour de la piscine pour les enfants). Les chambres sont confortables et calmes. Le petit déjeuner est préparé avec soin. Une étape à recommander pour les amoureux de la nature.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de consacrer quelques minutes pour écrire un avis, c'est important tant pour la Ferme de Myriam que pour nos futurs clients ! Je vous précise que nous prévoyons d'agrandir la terrasse de la piscine de 80 m2 cette année. Ainsi nos clients seront encore une fois dorlottés du moins nous espérons.

Avis publié : 11 février 2013

Accueil de Jean michel et Myriam vraiment tres agréable, un bon moment de détente conviviale, repas succulent et très copieux . La chambre et salle de bain très propre. Petit déjeuner avec confitures maison divines. Merci pour un week end réussi

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Accueil très chaleureux, chambre confortable, très propre, calme assuré au milieu de la campagne du Lot et Garonne. Adresse à découvrir absolument aussi bien pour le cadre que pour la gentillesse des hôtes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Myriam T, Gérant de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2013

Meerci Martine de nous avoir consacré 2 minutes pour déposer un avis ! Savez-vous que nous faisons actuellement une promotion sur nos locations de gites : 10 % offert pour la 2ème semaine de location - valable jusqu'au 31 janvier 2013-. Nous proposons pour tous les séjours des soins Relaxation Détente pratiqués par notre Thérapeute et sophrologue, Catherine. Il suffit de réserver si vous êtes intéressés. Merci encore car les clients qui déposent leur avis c'est essentiel pour nos futurs clients et notre référencement !

Avis publié : 22 novembre 2012

Nous avons été accueillis par un couple dans leur maison d'hôtes et avons partagé un moment fort agréable en compagnie d'autres bordelais !!! le cadre est calme, joli, apaisant et doit être fort sympathique en été aussi. le dîner dans le grand salon près du feu qui crépite, le petit déjeuner face à la grande baie vitrée donnant à voir les arbres, les oiseaux, les écureuils, ont été un grand plaisir. il ne manquait qu'un chat ou deux pour ronronner sur vos genoux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Myriam T, Gérant de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2012

Merci Cathy et François d'avoir pris 5 mn pour nous laisser votre appréciation. Nous avons été heureux de partager avec vous et nos autres clients durant la table d'hôtes ainsi que le lendemain au petit-déjeuner. Nous ne sommes pas parfaits mais nous aimons ce que nous faisons et surtout faisons en sorte que nos hôtes passent un agréable séjour, ils sont ici pour se détendre. Peut-être à une prochaine fois, la maison au printemps et durant l'été est vraiment très agréable et les visites aux alentours valent le détour. Merci pour vos belles photos. Myriam et Jean-Michel.

Avis publié : 30 octobre 2012

Suite à l' habituel "coffret cadeau", nous avons choisi l'offre nuitée + diner + petit déjeuner à La Ferme de Myriam.
Aucun regret sur ce choix, nous nous sommes sentis à l'aise dès notre arrivée.
La maison est agréable et bien tenue. Notre chambre propre, spacieuse et confortable. les repas généreux et bien arrosés... bref, tout ce que l'on peut espérer de ce genre de prestation.
Note maximale obtenue grace à une présence soutenue de nos hôtes ainsi que leur intérêt non feint pour ce genre de prestation... C'est sincère et non artificiel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Bonjour, je suis Myriam (La Ferme de Myriam) : merci beaucoup de votre gentillesse et d'avoir pris 5 minutes pour laisser un avis. Jean-Michel et moi avons également apprécié cette soirée et votre présence à notre table d'hôtes. Il est vrai que nos clients pour la plupart découvrent le concept des maisons d'hôtes et sont en général surpris dans le bon sens. Je suis persuadée que nos chemins se rencontreront une prochaine fois.

Avis publié : 14 août 2012

Juste à quelques lieues de notre demeure, nous avons passé une soirée tranquille loin de notre famille nombreuse, en amoureux comme au premier jour. Myriam et Jean Michel, vous accueille chez eux, avec gentillesse et simplicité, dans une ambiance détendue.

La soirée en table d'hôte s'est déroulée avec beaucoup d'intérêt, avec la rencontre de deux autres couples d'horizons et d'âges différents, comme souvent dans ce type de repas si enrichissant. Merci à eux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez La Ferme de Myriam ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Myriam

Adresse: Les Trembles | Avenue de Cézérac, 47500 Montayral, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Montayral
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Montayral
Catégorie de prix : 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au sud de la Dordogne 4 chambres d'hôtes et 2 gîtes avec piscine sur un domaine de 2,5 hectares à proximité de tous commerces à Montayral, Vallée du Lot (47). Les chambres d'hôtes sont classées 3 épis de charme et se situent dans une anienne ferme restaurée du 19ème siècle. Les gîtes sont de construction récente avec tout le confort du neuf (classement 3 étoiles). Beaucoup d'attraits touristiques à proximité (dont le Château de Bonaguil) à 1 km de Fumel. La table d'hôte fonctionne sur réservation (dîner uniquement). ... plus   moins