“On a adoré !”

La Ferme de Myriam
Avis publié : 6 juillet 2013

Tout était parfait ! accueil, repas, chambre, cadre, déco. Myriam est une réelle source d'infos, elle connaît la région "comme sa poche" et sait vous indiquer ttes les bonnes adresses. Bref son aide est précieuse et sa présence aux petits déjeuners est très appréciée pour "un bon démarrage" de la journée.
Merci à vous deux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de nous laisser votre commentaire à la suite de votre séjour dans une de nos 4 chambres d'hôtes et nous sommes heureux lorsque nos clients le sont et le font savoir. Ce soir nous avons parmi nos clients à notre table d'hôtes des néerlandais, belges et suédois et français... Sympathique échange autour d'un apéritif maison avec toast et le dîner servi sous la terrasse. Nos clients qui séjournent dans nos 2 gîtes s'éclatent dans la piscine, tout le monde profite.

2026 avis sur 36

Avis publié : 8 juin 2013

Grâce à Myriam et Jean-Michel nous avons passé un W-E très agréable , très intéressant nous avons partagé des moments conviviaux et vraiment nous recommandons chaleureusement cette adresse où nature rime avec chaleur humaine.
Nous avons apprécié :" l’accueil , la table aussi bien le dîner que les petits déjeuners , la literie très confortable (les draps et les serviettes de toilettes qui sentent bon) , la propreté des lieux aussi bien l 'intérieur que l'extérieur des locaux,la déco aussi, sobre mais il y a ce qu'il faut là où il faut "...tout est parfait !!!
Bien guidé par nos hôtes nous avons découvert un petit coin de France magnifique Château , bastides , villages fleuris ,paysages etc....un ravissement.
Nous avions du mal à partir...je pense que nous reviendrons !!
Merci à vous Myriam et Jean-Michel de nous avoir consacré de votre temps de nous avoir fait partager un peu de votre vie , nous vous souhaitons beaucoup de courage ,les gens comme vous sont rares et précieux . A bientôt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour déposer votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous avons également apprécié votre intérêt pour la région, pour nos activités et pour notre table d'hôtes. La piscine est maintenant ouverte et les bains de soleil sont de sortie..

Avis publié : 6 mai 2013

La chambre est correcte et propre. La literie est confortable.
Le petit déjeuner est plutôt moyen (pas de viennoiseries fraiches, par exemple).
Bref, l'hébergement dans l'ensemble est correct.
En revanche, l'accueil fut plutôt désagréable : propriétaire cassante, qui parle beaucoup d'elle, plutôt que de s'intéresser réellement à ses hôtes. Un humour bien à elle, assez désagréable, parfois au delà de la limite de la moquerie.
Bref, certainement pas une adresse à conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis : La Ferme de Myriam a toujours fait son possible pour que ses hôtes soient heureux de leur séjour. Ses propriétaires peuvent se faire critiquer lorsqu’ils essaient de faire respecter un minimum de règles pour éviter que le comportement de clients indélicats ne nuise à la quiétude et la tranquillité des autres et cela peut être mal perçu. Nous rappelons qu’une maison d’hôtes est un lieu de convivialité où les hôtes peuvent échanger dans un esprit d’ouverture, de tolérance et de respect des autres, dont l’humour n’est pas absent. Certains clients ont peut-être tendance à confondre un hôtel 4 étoiles avec une maison d'hôtes alors qu'il s'agit de deux produits totalement différents. Si certains n'apprécient pas le partage à la table d'hôtes je leur déconseille de réserver dans ces lieux d'hébergement où tout est convivial. Si répondre aux questions des hôtes, évoquer les visites à faire telle que la découverte du Château de Bonaguil, expliquer ce qu'est une bastide médiévale, indiquer les jours de marchés, etc. et enfin répondre à ceux qui souhaitent connaître notre parcours parait comme du bavardage inutile, alors il faut réserver un autre hébergement que celui d'une maison d'hôtes.

Avis publié : 24 février 2013

Un petit coin de paradis tenu par 2 hôtes de grande qualité. La table d'hôte est tout simplement excellente et l'occasion de faire des rencontres très sympathiques. Et en plein été par 40 degrés, la piscine dans le parc est la bienvenue (avec une attention particulière à la sécurité autour de la piscine pour les enfants). Les chambres sont confortables et calmes. Le petit déjeuner est préparé avec soin. Une étape à recommander pour les amoureux de la nature.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de consacrer quelques minutes pour écrire un avis, c'est important tant pour la Ferme de Myriam que pour nos futurs clients ! Je vous précise que nous prévoyons d'agrandir la terrasse de la piscine de 80 m2 cette année. Ainsi nos clients seront encore une fois dorlottés du moins nous espérons.

Avis publié : 11 février 2013

Accueil de Jean michel et Myriam vraiment tres agréable, un bon moment de détente conviviale, repas succulent et très copieux . La chambre et salle de bain très propre. Petit déjeuner avec confitures maison divines. Merci pour un week end réussi

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Accueil très chaleureux, chambre confortable, très propre, calme assuré au milieu de la campagne du Lot et Garonne. Adresse à découvrir absolument aussi bien pour le cadre que pour la gentillesse des hôtes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Myriam T, Gérant de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2013

Meerci Martine de nous avoir consacré 2 minutes pour déposer un avis ! Savez-vous que nous faisons actuellement une promotion sur nos locations de gites : 10 % offert pour la 2ème semaine de location - valable jusqu'au 31 janvier 2013-. Nous proposons pour tous les séjours des soins Relaxation Détente pratiqués par notre Thérapeute et sophrologue, Catherine. Il suffit de réserver si vous êtes intéressés. Merci encore car les clients qui déposent leur avis c'est essentiel pour nos futurs clients et notre référencement !

Avis publié : 22 novembre 2012

Nous avons été accueillis par un couple dans leur maison d'hôtes et avons partagé un moment fort agréable en compagnie d'autres bordelais !!! le cadre est calme, joli, apaisant et doit être fort sympathique en été aussi. le dîner dans le grand salon près du feu qui crépite, le petit déjeuner face à la grande baie vitrée donnant à voir les arbres, les oiseaux, les écureuils, ont été un grand plaisir. il ne manquait qu'un chat ou deux pour ronronner sur vos genoux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Myriam T, Gérant de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2012

Merci Cathy et François d'avoir pris 5 mn pour nous laisser votre appréciation. Nous avons été heureux de partager avec vous et nos autres clients durant la table d'hôtes ainsi que le lendemain au petit-déjeuner. Nous ne sommes pas parfaits mais nous aimons ce que nous faisons et surtout faisons en sorte que nos hôtes passent un agréable séjour, ils sont ici pour se détendre. Peut-être à une prochaine fois, la maison au printemps et durant l'été est vraiment très agréable et les visites aux alentours valent le détour. Merci pour vos belles photos. Myriam et Jean-Michel.

Vous connaissez La Ferme de Myriam ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Myriam

Adresse: Les Trembles | Avenue de Cézérac, 47500 Montayral, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Montayral
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Montayral
Catégorie de prix : 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au sud de la Dordogne 4 chambres d'hôtes et 2 gîtes avec piscine sur un domaine de 2,5 hectares à proximité de tous commerces à Montayral, Vallée du Lot (47). Les chambres d'hôtes sont classées 3 épis de charme et se situent dans une anienne ferme restaurée du 19ème siècle. Les gîtes sont de construction récente avec tout le confort du neuf (classement 3 étoiles). Beaucoup d'attraits touristiques à proximité (dont le Château de Bonaguil) à 1 km de Fumel. La table d'hôte fonctionne sur réservation (dîner uniquement). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Myriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.