“Hâte d'y retourner”

Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Bayeux, France
“Hâte d'y retourner”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourner dans les environs pendant une semaine en aout 2010 et nous gardons u très bon souvenir de ce restaurant. Très accueillant et plat bien copieux.
Depuis, nous sommes à la recherche d'un rosé que nous avions bu ...un rosé assez foncé et il nous semble que sur l'étiquette il y avait un grand R en majuscule...
Alors, si Monsieur le gérant se souvient ou en a encore dans sa cave, est-il possible d'avoir le nom de la cuvée...

• Visité en novembre 2012

Monsempron-Libos, Aquitaine, France
“Très satisfaite”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous étions 5 personnes a avoir dîner en terrasse, chacun d'entre nous avons commander un menu différents ( à 24€ et à 7.5 €) plus à la carte (Une salade Gascogne et un saumon mariné et deux poêlée de saint jaques).
Les assiettes étaient joliment décorée et très copieuse. La serveuse était rapide et très souriante. Le cadre même en soirée reste très agréable, avec petite musique d'ambiance discrète.
Très bon rapport qualités/ prix
Je vous le conseille vivement et de notre côté on y reviendra avec plaisir.
Bonne continuation aux jeunes patrons !!! merci de votre accueil.

• Visité en août 2013
auxdelicesduterroir, Gérant de restaurant les 2 lacs, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
merci de votre commentaire .
Yvelines, France
“Déçu...”
Avis écrit le 28 août 2013

Resto qui se trouve en face d’un petit étang ou l’on peut observer plusieurs canards, qui peuvent aussi venir vous saluer devant la terrasse.
Sinon, le resto se trouve en retrait de Montayral. Quand on y arrive, on trouve un avion à coté du parking. Pourquoi, je ne sais pas, mais je ne vois pas trop l’intérêt d’avoir çà. Peut-être qu’un bateau aurait été plus judicieux, pour un restaurant des 2 lacs.
Nous avions dîné en terrasse. Nous avions pris chacun plusieurs menus (à 19 et 24 euros et 7.50 pour le menu enfant). L’ensemble est passable, mais pourquoi tant d’incohérences dans les plats ??!!
Une salade de Cabécou sur toasts à peine chaud. Et que vient faire de la pastèque dans ce type de salade ??
Le magret coupé en fines tranches était cuit comme demandé, mais trop peu de sauce roquefort. Les légumes étaient plutôt bons, surtout les champignons. Le faux-filet état servi aussi avec les petits légumes, mais aucune sauce n’a été mise dans l’assiette, ni même proposé.
La crème brulé en dessert était banale. Aucune saveur nouvelle, malgré le très léger parfum de la lavande. Et que dire, de la poire pochée qui baignait dans une sauce chocolat froide. Mais l’apothéose fût le dessert du gamin. Il était annoncé un Sunday, jusque là, d’accord. Mais dans un restaurant qui se veut un restaurant plus distingué qu’un restaurant de chaines type courte-paille etc…amener un Sunday industriel dans sa boite en plastique, je trouve çà vraiment limite. Est-il vraiment trop difficile pour un des cuisiniers de mettre quelques boules de glace et un peu de caramel dans un ramequin ???
L'assiette de la région a, semble-t-il, du succès, mais alors les menus, pas trouvé cela terrible.
Pour un restaurant soi-disant renommé dans la région, nous nous attendions vraiment à mieux. Nous n’y retournerons pas.

• Visité en août 2013
merci pour votre commentaire .pour répondre a vos questions:
Un avion sur le parking car tous simplement avant d être un restaurant le site accueillait une base de loisir (entièrement faite par des particuliers y compris la déco et les jeux aquatiques qui ont été fabriquer et inventer pour amuser les enfants), dont un avion pour faire profiter de l intérieur aux enfants et qui celui ci est resté sur le site après la fermeture de la base .
pour la salade de cabécou , le toast est la pour présenter le cabécou ,et la pastèque est un fruit de saison que nous faisons profiter a nos clients.
Les sauces sont la pour accompagner les viandes là le magret mais pas pour gâcher le gout naturel de la viande ainsi que pour le faux filet mais sur simple demande de votre part il vous en aurait été apporter en complément .
La crème brûlée est parfumée à la lavande .
Et pour les enfants il est vrai que le dessert reste un sundae industriel mais après des années de refus par les enfants eux mêmes par tous types de coupes de glaces, nous avons privilégié de leur donner un bon steak haché et les laisser au dessert avec une glace qu il connaisse la le sundae ......
Désolé de ne pas vous avoir comptenté mais cela est difficile de satisfaire les goûts de chacun.
Nous prenons quand même vos remarques car toutes critiques restent constructives
Blagnac, France
“Bon retaurant dans le coin...”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Si vous souhaitez manger des produits frais du terroir n'hésitez pas a déguster l'assiette du pays.
Le concept : de l'entrée au dessert servis sur une même assiette.
Des produits frais et locaux.
Le reste de la carte est très correct.
Le service aussi mais la salle de restauration mériterait un relooking pour plus de fraîcheur et de renouveau.
Nous recommandons sans hésitation ce retaurant.

• Visité en juin 2013
Merci pour votre commentaire,il est vrai que notre salle mériterais un petit Relooking....nous prenons en compte votre remarque et tachons de tout faire pour lui donner un coup de fraîcheur !!!!
Salles
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Dans ce restaurant, on apprécie de manger des produits frais et du terroir. Nous avons pris récemment l'assiette de pays. Un vrai régal: foie gras, charcuteries, salade, magret, roulés de lard et pruneau, fromage blanc, fraises... - le tout servi sur une même assiette pour 16,50 € avec un verre de vin rouge ou rosé au choix. Le lieu est sympathique et le service agréable.
On y retourne avec plaisir.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté restaurant les 2 lacs ont aussi consulté

Montayral, Lot-et-Garonne
Fumel, Lot-et-Garonne

Vous connaissez restaurant les 2 lacs ?