“L'escapade romantique” 4 sur 5 bulles

Domaine de Beunes
Bruges, France
“L'escapade romantique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Le domaine est très agréable, dès l'accueil on comprends que notre séjour sera parfait, les chambres sont spacieuses et très agréables, la restauration avec la maîtresse de maison aux fourneaux vaut à elle seule le déplacement, la qualité des produits et la présentation dans les assiettes sont surprenantes et enfin un couple d’hôtes véritablement à votre disposition.
A recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

YVELINES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

De passage sur la région , acceuil chaleureux , détentent et repos d'une soiree pour detresser du travail , repas gastronne , un brasse dans la piscine pour donner suite a un cadre chament dans une chambre stylée . Merci à vous pour cette étape et surtout je ne manquerai pas de reprendre contact pour un sejour en famille Merci Encore

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Verneuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

Séjour trop court en 2009, puis à nouveau retour en 2010. Dire combien nous avons apprécié, la gentillesse et la disponibilité de Raymonde et Jean Claude.
.Ils nous ont accompagné pour la fête de la musique.
C'est dans ce cadre que nous avons fêté nos anniversaire de mariage .
Excellente table d'hôtes, et restaurant de grande qualité , et raffiné.
Nous avions réservé une chambre dans le pigeonnier avec vue sur la campagne environnante.
Point de départ idéal pour visiter la partie nord du lot et garonne jusqu'à Bergerac ou Sarlat.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2010

Magnifique séjour au domaine de Beunes.
La maison est de toute beauté la piscine au sel c'est le grand luxe !!!
Le domaine est au calme à proximité du golf de Castelnaud de Gratecambe qui est le golf de Villeneuve sur Lot Golf & Country.
La demeure à été construite en 1835, restaurée et décorée avec style dans
un parc calme et reposant.Située en pleine campagne aux portes de la Dordogne.
Le Domaine de Beunes est à 13Km de Villeneuve s/Lot et à 45Km de Bergerac.
Vous passerez un très bon moment de détente.
Merci à Sylvie Raymonde & Jean-Claude pour leur accueil chaleureux.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
île de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010

Je suis heureuse de découvrir un site internet où l'on peut dire tout le bien ou les déconvenues d'un lieu où l'on a passé quelques jours. Découvert grâce aux Gîtes de France,c'est un lieu où l'on doit poser ces valises!!!!!!! Aprés des heures d'embouteillages et de route (week-end de Pâques oblige),quel bonheur d'être accueilli aussi chaleureusement malgrés un énorme retard!!!! Et quelle surprise,le lendemain matin,au réveil,de découvrir un endroit tellement plus beau que sur leur site,car de notre chambre,une vue imprenable à 360°,sur cette belle campagne française que j'aime tant.
Et aprés un sommeil réparateur grâce au silence de ces lieux ,quel délice ce petit déjeuner entierement maison ,face à la piscine!!!!
Mais là où je conseillerais à tout le monde d'y aller,c'est aussi pour la cuisine de la patronne qui mériterait des étoiles dans certains guides. Avec un prix imbatable,vous pouvez vous imaginer facilement dans un des meilleurs restaurants parisiens,que j'ai l'habitude de fréquenter,et sans oublier le patron toujours aux petits soins de ces hôtes.
On leur a promis de revenir cet été,pour un séjour beaucoup plus long et enfin pouvoir profiter de leur belle piscine,qui nous a fait de l'oeil tout au long de notre séjour de rêve auquel j'adjoind mon future mari.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pailloles ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 1 sur 1 à Pailloles
Moulin de Labique
Moulin de Labique
N° 1 sur 2 à Saint-Eutrope-de-Born

Vous connaissez Domaine de Beunes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Beunes

Établissement : Domaine de Beunes
Adresse: 47440 Pailloles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Pailloles
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pailloles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Beunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Beunes Pailloles, Lot-Et-Garonne