Contrôle des avis
Avis publié : 8 janvier 2018

Ce village de gite est très bien situé, à la campagne mais assez proche de Villeneuve sur lot. Les différents gîtes sont bien séparés, et donc respectent l’intimité de chacun.
Nous avons été super bien accueillis.
Le gite (chai 24) est spacieux, très bien équipé, et dispose d'une superbe terrasse avec vue sur le vallon.
Nous y reviendrons avec grand plaisir .

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
ROEDERCECILE, Propriétaire de La Ferme Couderc, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Nous vous remercions pour votre séjour et votre très agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passés de bons moments en famille dans notre village de gites la ferme couderc et que votre gite ait correspondu à votre attente. Ce sera un plaisir de vous revoir à nouveau... Avec notre bon souvenir, Cécile et Roby

Avis publié : 12 novembre 2017

Nous avons à nouveau passé 2 semaines de rêve dans ce superbe Village de gîtes ! Le cadre est toujours aussi magnifique et l'accueil aussi chaleureux. Cécile et Roby se coupent en quatre pour rendre notre séjour enchanteur. Nous occupions de nouveau le gîte Le Pressoir avec un superbe jardin clôturé pour des vacances parfaites avec nos deux chiens. Car ici, les chiens sont admis et très bien reçus... le rêve ! Nous sommes en pleine nature et nous pouvons partir à pieds pour se promener loin de toute circulation ! Nous avions pris la demi-pension et nous nous sommes régalés de la cuisine entièrement faite maison par Cécile !
Les visites sont toujours aussi intéressantes et nous avons été jusqu'en Dordogne sans problème de nombreuse fois faire du canoé, visiter Sarlat et des châteaux le long de la Dordogne.
Bref, des vacances magiques dans un lieu très agréable et reposant !
Encore un grand merci à Cécile et Roby !

Astuce pour la chambre : Le gîte Le Pressoir est magnifique avec son jardin Clôturé et complètement à l'abri des regards !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2017

Beau domaine avec de l'espace, de l'indépendance et tout le confort.
Tout est à disposition
Calme
Possibilité de faire la fête sans gêner.
Commerces à deux Km
Villeneuve à proximité
Terrain de tennis,
Ping Pong
Volley

Astuce pour la chambre : En fonction du nombre vous choisissez l'hébergement qui vous plait. Tous les gîtes sont équipés et indépendants.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2017

Nous venons depuis 3 ans passer nos vacances à la Ferme Couderc et ca n'est pas prêt de s'arrêter! Entre le cadre magnifique, Cécile et Roby qui sont des amours et la cuisine du restaurant, il n'y a pas de question à se poser!
Je vous recommande à tous cet endroit charmant et reposant où les grands comme les petits passeront des vacances formidables!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
ROEDERCECILE, Propriétaire de La Ferme Couderc, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Merci Julie, Arnaud, Zelda et Blanche pour votre fidélité et votre gentillesse. C'est une joie de vous retrouver d'année en année et de savoir que notre domaine vous permet de passer de belles vacances dans le Lot et Garonne. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau... Bons baisers à toute la petite famille, Cécile et Roby.

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Belle prestation qui fait aussi bien le bonheur des enfants, des parents et des animaux de compagnie. Tout est pensé pour ne manquer de rien. Les propriétaires savent recevoir et sont à votre écoute. Endroit vivement conseillé!!!!! Merci pour ces belles vacances.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
ROEDERCECILE, Propriétaire de La Ferme Couderc, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Merci pour votre très sympathique commentaire. Nous essayons de faire au mieux pour que nos hôtes passent de bons moments chez nous. Nous espérons que vos vacances aient été profiteuses et reposantes pour affronter la reprise de l'automne et espérons vous revoir bientôt. Avec notre amitié, Cécile et Roby