“agréable séjour”

WelcomHeritage Koolwal Kothi
Soignies, Belgique
“agréable séjour”
Avis écrit le 30 avril 2013

Chambre bien aménagée, stylée, confortable. Il manquait un séchoir à cheveux dans la salle de bains. Beau cadre pour une étape aux abords de la ville. Toutefois absence de WI-FI.
Le diner était correct. Le personnel était très attentionné.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 février 2013

Hotel bien situé aux abords de la petite ville de Nawalgarth riche en havelis. L'hôtel dont la construction date des années 30 est doté d'une belle architecture et est situé dans un agréable jardin avec piscine.La chambre que nous avons occupée est d'un style "Héritage" très bien entretenue avec télévision et une salle de bain spacieuse.Restaurant agréable ; bonne cuisine; personnel accueillant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passer une agréable soirée de réveillon avec d'autre client français trés bon service, le directeur de l hotel trés symphatique et nous a fait gouter son merveilleux gulam (dessert sucré et chaud en forme de boule ) le meilleur que l on a pu gouter en inde . merci
m. Pigeot

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2013

Une havelli restaurée avec goût, des chambres spacieuses, un mobilier d' époque, un grand jardin,
et une piscine agréable, très bien située à 2 minutes à pied du centre ville, vous ajoutez un personnel attentif et un directeur vigilent qui pourra répondre à tous vos besoins. Une très bonne adresse pour tous ceux qui voudront séjourner au calme, et visiter tranquillement (tout peut se faire à pied).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 30 décembre 2012

Très agréables chambres spacieuses avec terrasses, jardin et une belle piscine. Le personnel est également aux petits soins. Une adresse ou je viens régulièrement avec des groupes (je suis guide) et ils méritent mes compliments. Le restaurant de l'hôtel est correcte mais manque un peux de charme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Belgique
Avis écrit le 19 novembre 2012

Bel hôtel "héritage" tout près du centre ville avec jardins, piscine et terrasses agréables. Accueil sympa. Nourriture provenant d'agriculture biologique! Les chambres sont spacieuses, mais le confort laissequand même un petit peu à désirer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Région parisienne
Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avions réservé une chambre au Grand Haveli, mais un problème électrique (?) nous a fait "déménager" dans cet autre hotel, administré par la même direction.Pour nous dédomager de notre déconvenue, le patron nous a payé le Touk-touk afin que nous venions prendre notre repas quand même dans le premier hotel .....et il a pris le prix du repas à sa charge. Bref , il a tout fait pour se faire pardonner, et nous l'en remercions.
Quand au WelcomHeritage, c'est une grande et très belle maison de style "colonial", impeccablement tenue. Les pelouses sont nickel, pas un brin d'herbe qui dépasse. On voit que les anglais sont passés par là ! Et puis, il nous aurait fallut plus de temps pour apprécier la très belle piscine.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nawalgarh ou ses environs
Vivaana
N° 5 sur 13 à Mandawa
Roop Niwas Kothi
Roop Niwas Kothi
N° 1 sur 5 à Nawalgarh

Vous connaissez WelcomHeritage Koolwal Kothi ?

Informations supplémentaires concernant WelcomHeritage Koolwal Kothi

Établissement : WelcomHeritage Koolwal Kothi
Adresse: 40 House No, Nawalgarh 333042, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Nawalgarh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à Nawalgarh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — WelcomHeritage Koolwal Kothi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WelcomHeritage Koolwal Kothi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.