Le Prince Noir(Sérignac-sur-Garonne)
74 $US
  • Bar/lounge
66 $US
Voir l'offre
Hôtel le Provence(Agen)(Bonne affaire !)
63 $US
58 $US
123 $US
70 $US
68 $US
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Sincèrement rien a redire!!! Nous avons passé le week end avec les enfants dans un mobilhome et mon papa avec mon fils dans leur caravane sur un emplacement !!! Alex le patron est super simpa vous accueil très bien! Le camping est au calme dans un cadre exceptionnel,verdoyant et zen!!! Nous avons fais un week end pêche au top!! Mon papa est un client régulier déjà et maintenant moi j y retournerai avec les enfants avant la fermeture hivernale!!! J adore!!! Les sanitaires hyper propres et commodes, mobilhome super bien aménagés juste en face du lac!!! Au top.... A conseiller vraiment

• Séjour en : septembre 2013
Alexandre C, Propriétaire de Camping de Neguenou, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Merci pour votre très gentil commentaire, je vous alors a bientôt et merci pour vos encouragements

Avis publié : 17 août 2013

Camping idéal pour passer des vacances au calme.
Cadre magnifique.Mobile-Homes très propres et très bien équipés.
Piscine très propre.Les enfants se sont beaucoup amusés au trampolines.
Activités très sympas (Pédalos,Kayak,VTT).
Nous avons passé deux superbes semaines.
A refaire ! :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Alexandre C, Propriétaire de Camping de Neguenou, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

bonjour, merci pour votre commentaire, c'est très gentil nous espérons vous revoir pour de prochaines vacances.
Alexandre

Avis publié : 13 août 2013

Camping idéalement situé pour le repos et dans une magnifique région. Les propriétaires sont accueillants et les mobi- homes bien équipés et propres. Endroit idéal pour passer des vacances tranquilles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Alexandre C, Propriétaire de Camping de Neguenou, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Bonsoir, merci pour votre appréciation, c'est très gentil, nous serons heureux de vous accueillir pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 12 août 2013

Si vous recherchez un endroit calme, reposant et magnifique!!allez-y!!
cela fait 2 fois que nous venons passer une semaine de vacance dans les mobil-homes et
nous somment vraiment très satisfait de ce camping.
La vue est superbe, les enfants ont adorés la piscine, le trampoline et la pêche à l'écrevisse.
les gérants sont très sympas.
A l'année prochaine!!! :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Alexandre C, Gérant de Camping de Neguenou, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Avis publié : 2 juillet 2013

nous avons fait une sortie en wenk end avec l'association de petanque et nous nous sommes regaler a ce camping. les patrons sont tres avenats et tres gentil . les enfants se sont regaler au trampoline et a la piscine . on a manger au snak un menu a ete preparer pour nous il a ete tres bon .je suis tres contente de ce sejour au camping neguenou !!!!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis