“Délicieux” 5 sur 5 bulles

La Bastide Saint Louis
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Prayssas
Cuisines : Pizza, Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Au coeur du village historique de Prayssas, chef lieu de canton du Lot-et-Garonne, David et Sylvie vous acceuillent dans leur restaurant dans le cadre d'une salle des gardes du XIIIème siècle. A la belle saison, vous pourrez manger en terrasse dans une ruelle typique du village.
Arignac, Midi-Pyrenees, France
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un restaurant réservé par les propriétaires d'Au bonheur d'Alphonse, nous avons été très bien accueillit et nous avons mangés des produits du terroir fait maison délicieux , le tiramisu est une tuerie .Restaurant incontournable de la région, cela nous a donné un goût de reviens-y.

• Visité en janvier 2014

Aquitaine, France
“Cadre idyllique et repas délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Découvert en septembre dernier, le cadre est typique et agréable, le service très cordial, la patronne, qui nous a servi était souriante, avenante, avec une pointe d'humour tout à fait "à propos". Nous avons mangé à la carte et nous sommes régalés vraiment. les produits sont frais, très savoureux, les sauces s'accordent, le dessert à tomber par terre.
L'apéritif maison, à base de cidre et divin alors que bien souvent c'est ce type de boisson est assez quelconque, là c'était vraiment le top!

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Très bonnes pizzas notamment celles aux saveurs du sud ouest, les patrons vous accueil toujours très chaleureusement.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Une bonne cuisine....une belle salle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Dans un petit village dit de caractère, bien restauré, un sympathique restaurant qui au delà des pizzas pour les enfants, fait de la bonne cuisine du sud ouest (omelette aux cèpes, agneau au thym....) qui nous a ravi. Le cadre est surprenant dans cette salle de gardes de 25/30 mètres, base des remparts du 12/13 eme siècle. Accueil cordial. Des prix étudies. Bref tout va bien.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
“trés bonnes pizza”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

rien que le lieu est a voir, la salle de restaurant se trouve dans le rempart qui ceinture la ville de Prayssac. une salle voutée avec des meutrière en guise de fenêtre, autant dire que la lumière naturelle ne rentre pas !
belle carte, avec au choix une formule à 35€ , gastro
un large choix de pizza ( avec foie gras entre autre ) et différent autres plats.
notre choix s'est porté sur des pizzas, excellentes une pâte très fine, 2 tailles sont disponibles moyenne et grande tout dépend de votre faim
avons pris un dessert, la gourmandise a ne pas confondre avec un café gourmand car c''est 4 belle part de gâteaux et non pas 4 mini pâtisseries.....
service rapide et efficace, rien a dire et l'addition legère ( 60€ à 4 ) font de ce restaurant une très bonne adresse que je vous recommande

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bastide Saint Louis ont aussi consulté

Prayssas, Lot-et-Garonne
Saint-Hilaire-de-Lusignan, Lot-et-Garonne

Clermont Dessous, Lot-et-Garonne
Buzet-sur-Baise, Lot-et-Garonne

Clairac, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Bastide Saint Louis ?