“Merveilleuse chambre d’hôtes ; superbement située.”
Avis sur Les Trois Chenes

Les Trois Chenes
Manchester, Royaume-Uni
“Merveilleuse chambre d’hôtes ; superbement située.”
Avis écrit le 9 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'un séjour de 11 jours aux Trois Chênes. À notre arrivée, France nous a montré notre chambre magnifiquement décorée à l’étage, avec sa charmante salle de bain et une vue sur un verger de pruniers. Nous nous sommes tout de suite sentis comme à la maison et rien ne semblait poser problème. Chaque matin, nous avions un petit déjeuner tout prêt que nous pouvions prendre à l’intérieur ou sur la terrasse (magnifique). Un soir, France nous a préparé avec amour un charmant dîner que nous avons pris avec des amis. La table était magnifique et nous avons passé une adorable soirée. La nourriture était sensationnelle ! Nous avons passé notre temps à faire des allées et venues et il n'y avait aucun problème lorsque nous voulions ramener de la nourriture ou du vin à la maison pour le repas pour nous faire plaisir. Ils mettaient même le vin au frais pour nous, au cas où nous avions envie de prendre un « petit coup ». La maison est dans un carde superbe, avec une piscine et une cabine avec des serviettes, etc... où nous avons passé nos deux derniers jours, à se relaxer. Le paradis. Le temps était magnifique et nous avons été chouchoutés par notre charmant hôte. Nous n'avons rien pu trouver à redire au sujet des Trois Chênes et y retournerons sans aucun doute (sous peu nous espérons). France et Chris sont parvenus à créer le paradis parfait pour les vacances parfaites. Exceptionnel !

Voyage solo
Labarthe
Labarthe
N° 1 sur 9 à Duras
L'Entree Chambres d'Hotes & Restaurant
L'Entree Chambres d'Hotes & Rest...
N° 1 sur 2 à Castillonnes

Vous connaissez Les Trois Chenes ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Chenes

Établissement : Les Trois Chenes
Adresse: Les Champs | Saint Colomb de Lauzun, 47410 Saint Colomb de Lauzun, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Saint Colomb de Lauzun
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint Colomb de Lauzun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.