“Lieu très agréable et spacieux, cohabitation...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Sylvie292...
Bordeaux, France
“Lieu très agréable et spacieux, cohabitation ainsi facilitée, reposant même en grand nombre.”
Avis écrit le 25 août 2014 Séjour en juillet 2014

Ma famille et moi-même (15 au total 8 adultes, 7 enfants) avons été très satisfaits de notre séjour.Seules quelques améliorations de détail dans l'agencement pourraient apporter un petit plus (les propriétaires en sont d'accord et vont s'y employer).
PS: le qualificatif de "fantastique" pourrait être revu ("tout à fait satisfaisant"," très bien"...)je le trouve quelque peu ..inadapté à cette évaluation et un peu trop" grandiloquent" ...mais bon, c'est un détail.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'espace intérieur et extérieur et l'atmosphère des différentes pièces
Le moins apprécié: des petits manques pour les rangements et le stockage de nourriture et des boissons...des petits détails.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer