HôTEL L'Embellie
  • Front de mer
84 $US
81 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Bourg En Bresse(Bourg-en-Bresse)
101 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Ibis Bourg en Bresse(Bourg-en-Bresse)(Bonne affaire !)
86 $US
Travelocity
95 $US
Travelocity
  • Restaurant
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Le Logis de Brou(Bourg-en-Bresse)
120 $US
95 $US
93 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 décembre 2016 par mobile

Menu du jour à 14€90: (formule très sympa) une entrée , un plat avec choix viande ou poisson et un dessert. Une présentation raffinée, des produits bien cuisinés et savoureux . Rien à redire pour ma part (si ce n est le prix de l apéritif maison à 6€50 qui est proposé à l arrivée et qui fait vite grimper l addition).A préciser : ce menu n'est pas adapté aux gros mangeurs (petites portions et garniture peu abondante ).

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2016

Une cuisine inventive avec des produits de saisons sublimés par un Chef au top.
Une farandole de couleurs dans votre assiette et différentes saveurs qui explosent en bouche
Un service souriant et chaleureux tout en discrétion.
Et un rapport qualité/prix plus qu'honnête.
Bref un repas de midi formidable, ne changez rien et à très bientôt

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2016 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Les chambres ont visiblement été rénovées. Elle était donc propre et neuve. La literie est également de bonne qualité.
Quelques bémols : des escaliers exigus qui mènent aux chambres, il ne faut pas être trop chargé. Il est difficile de trouver quelqu'un.
Malgré ça, cela reste un hôtel de qualité

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Me voilà de retour après quelques années d'absence dans ce charmant village de treffort. J'ai connu la cuisine de ce restaurant lors de son ouverture en 2012 en étant agréablement surpris de voir des gens qui savent si bien travaillés, j'étais vraiment impatient d'y retourner pour me régaler à nouveau et voir si la qualité avait perdurer dans le temps. C'est chose faite, et je ne fut pas déçu, le chef a su garder sa signature et a vraiment gagné en subtilité, encore énormément de recherche pour l'élaboration de ses plats, et que dire du dressage… C'est magnifique, encore plus subtile qu'il y'a quelques années. Comme d'habitude les cuissons sont respectées à la perfection et la réalisation des plats est toujours plus surprenante par son mélange de saveur et de couleurs. Toujours beaucoup d'originalité dans les menus proposés. Les quantités sont parfaites et la carte des vins proposés permet de sublimer les mets. Le service est impeccable lui aussi. Nous avons eu la chance de manger sur la terrasse qui donne à l'arrière de cette belle bâtisse, très arborée calme et bien fleuri, nous avons passé encore un moment exceptionnel en famille. Courez découvrir ce restaurant ou le rapport qualité-prix est exceptionnel. Merci à toute l'équipe et à très bientôt.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2016

Ce sera la troisième fois que j'apporte mon grain de sel sur le restaurant de "l'Embellie"
une fois de plus de passage pendant notre transhumance Jura-Ardèche, nous faisons un petit détour pour profiter de la table (exceptionnelle) de cet hôtel-restaurant à Treffort.
Une fois de plus nous avons été comblé par la formule du jour, entrée, plat et dessert, c'est un défilé de produits frais, préparés avec originalité, plein de saveurs, présentés avec goût, c'est un régal pour les yeux... je ne vous dit pas ce que mes papilles en pensent, ce serai trop long... un mot : savoureux, très savoureux, très très savoureux, etc....
Toujours bon accueil, sourires, amabilité... tout est positif.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple