“Un endroit magnifique, des hôtes charmants, un...”
2 chambres à louer dans cette belle maison catalane avec vue sur le massif du Canigou et la mer
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Maison d'hôtes Au Chèvrefeuille dans le beau village médiéval de Montalba le Château
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
ckblr
“Un endroit magnifique, des hôtes charmants, un petit-déjeuner délicieux ”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018

La chambre d’hôte est située dans un village magnifique qui surplombe la vallée au pied d’un château.
Les hôtes sont charmants et de bon conseils.
Notre chambre était très agréable.
Le petit déjeuner était délicieux (produits frais et locaux, petits gâteaux délicieux, confitures maisons, etc ...). Il se déguste sur une terrasses surplombant la vallée avec une vue splendide sur le Canigou. Bref un moment délicieux !

Réponse de la direction
11 juin 2018
Merci pour cet avis chaleureux, qui nous assure de faire les bons choix pour satisfaire au mieux nos visiteurs. Christelle
cachalotm...
Toulouse, France
“Un panorama splendide et des gens adorables”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en juin 2017

Une chambre confortable, un table délicieuse, des avis précieux pour trouver des vignerons et des visites alentour : voilà un séjour réussi. Et puis, prendre son petit déjeuner face à la mer d'un côté et le Canigou de l'autre, c'est jouissif. Nous reviendrons.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer