“exceptionnel”
voyageur a déjà réservé cette location
Chambre familiale 180/200 ou 2 lits jumeaux 90/200 + canapé lit 150/200
Salle d'eau et wc privatif + sèche cheveux Chambre familiale 180/200 ou 2 lits jumeaux 90/200 + canapé lit 150/200
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre familiale 180/200 ou 2 lits jumeaux 90/200 + canapé lit 150/200
Salle d'eau et wc privatif + sèche cheveux
Chambre familiale 180/200 ou 2 lits jumeaux 90/200 + canapé lit 150/200
Salon détente, TV,réfrigérateur, bouilloire,thé, café, infusion à votre disposition
Terrasse nichée au coeur des palmiers
Table petit déjeuner
Arbre d'or du Val sans Retour dans la forêt de PAIMPONT
Festival international de la photo de la GACILLY ( Yves Rocher)
Manoir de l'automobile de LOHEAC
Le miroir aux fées ( site légendaire dans la forêt de PAIMPONT)
Pont fleuri de la GACILLY
Site Mégalithique de Saint Just
Pont dans la ville de la Gacilly
Hortensias à la porte
 d'entrée de la maison d'hôtes
Entrée de la maison d'hôtes
Terrasse extérieur
Vue extérieur de maison d'hôtes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

selfoto
Rouen, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous n'avons passé qu'une nuit aux Bruyères. Nous regrettons de n'avoir pu rester plus longtemps car c'est une chambre exceptionnelle. Le calme, la qualité de l'accueil , les petits déjeuners magnifiques .Les lits sont de grande qualité. Et bien sur la gentillesse , la prévenance Christine et Hervé.
A l'occasion des expositions photographiques de La Gacilly, mais pas seulement nous reviendrons avec plaisir .
La chambre 140 possède un balcon

01 sept. 2018
Merci infiniment pour votre message qui nous touche profondément.
Bien cordialement
Virginie...
“Parfait”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en mars 2018

Accueil chaleureux très très belle maison tout confort au calme. Les propriétaires sont très sympathique. Petit déjeuner copieux et maison. Je recommande sans hésitation.

14 mars 2018
Merci beaucoup de votre message qui nous fait sincèrement plaisir.
Henriette...
Jaujac, France
“parfait”
Avis écrit le 15 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

3 nuits en famille (lit de bébé mis à disposition) passées aux Bruyeres dans des chambres confortables et joliement decorees.
Petit dejeuner formidable avec crêpes, far, confitures maison, cuisine légère et fine pour le repas du soir.
Tout était parfait sans oublier la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes.a bientôt .

16 déc. 2016
Merci beaucoup de votre message qui nous touchent profondément
_pmoinet
Rennes, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

1 nuit chez Christine et Hervé avec un accueil très chaleureux, une décoration des chambres magnifique et très propre.
Un petit déjeuner excellent fait maison dans un cadre moderne avec une vue magnifique sur la campagne de cette belle région à visiter.
Merci encore pour tout.
a bientôt

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Céline T
“week end en amoureux”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015

Première fois en chambre d'hôtes et une seule chose à dire: parfait! Accueil très chaleureux et simple on se sent rapidement "comme à la maison" chambre cosy avec tout le confort nécessaire, un espace frigo thé café sur le palier qui est à disposition des trois chambres. Un petit déjeuner généreux.bref top allez y les yeux fermés

02 nov. 2015
Merci beaucoup de votre message qui nous touchent profond�ment
Au plaisir, et bonne continuation pour vous
Christine et Herv�
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer