“Malin”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Les Villedieu
Description : Situé frontière suisse sur la commune de LES VILLEDIEU 25240
Description : Situé frontière suisse sur la commune de LES VILLEDIEU 25240
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le restaurant est très bien placé: il donne sur les boulevards du village et sur une tour medievale remarquable. Le lundi de pâques après un quart d’heure il n’y a avait dejà plus de cotelettes d’agneau
! Service très lent. Vin rouge en pichet mauvais. Brochettes d’agneau prises en remplacement immangiables, dures. Bref le plat à 18€ mauvais.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous étions 9. Nous nous sommes tous régalés. C’est la meilleure fondue que nous avons mangé.
Le lieu est atypique et super agréable. L’ambiance est très sympa.
Jean Paul le patron est très sympa.
C’est un endroit à faire sans hésiter.
En plus c’est vraiment pas cher du tout!!!

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

La meilleure fondue que nous avons mangé, très bonne soirée avec un accueil et un service conviviale.

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Comment ne pas donner la note maximum à ce restaurant?
Le cadre est superbe, le patron et son équipe sont très accueillants et pleins d’humour, la fondue est excellente et la bière délicieuse.
Il n’y a vraiment rien à redire, nous avons passé une soirée mémorable !

Bref, si vous cherchez un restaurant bourré de charme où l’on mange bon et bien (les produits sont locaux ! ) c’est ici !!

Prévoyez du liquide car la carte bleue n’est pas acceptée (mais les chèques oui)

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

A faire absolument,cadre très agréable et typique,fondue et assiette de charcuterie excellentes,glace maison pareil,service très agréable,pas de prise de tête,nous reviendrons,
Merci à vous !

Les voyageurs ayant consulté La Remise ont aussi consulté

Labergement-Sainte-Marie, Doubs

Labergement-Sainte-Marie, Doubs

Vous connaissez La Remise ?