Points forts des avis
On adore

Un grand MERCI à Marie et Guillherme pour leur accueil et leurs conseils Les activités proposées... lire la suite

Avis écrit le 30 octobre 2018
Lorrie B
par mobile
Équipe au top pour organiser son séjour !

Avis écrit le 20 octobre 2018
FanouMada
Ile Sainte Marie , Madagascar
Lisez les 3 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Un grand MERCI à Marie et Guillherme pour leur accueil et leurs conseils
Les activités proposées sont très variées et Marie a pu nous organiser de sorties rapidement
Nous recommandons toutes les activités que nous avons faites : la randonnée pédestre ( forêt d ikalaho en journée et observation des lémuriens lors d une marche nocturne ) ainsi que la sortie dans le nord et l est en 4×4 puis pirogue dans la mangrove et la sortie baleine
L ambiance et le cadre du crazy lemur sont top pour boire un verre et manger et les plats y sont de qualité !

Date de l'expérience : octobre 2018
Marie G, Gérant de Crazy Lemur, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Merci à vous !!
très heureux de vous avoir rencontré !!! on espère vous revoir bientôt !!

Avis écrit le 20 octobre 2018

Nous sommes allés au Crazy Lemur le jour de notre arrivée pour caler les activités et les sites à visiter pendant nos 5 jours sur l'île... Sortie en mer pour voir les baleines (jusqu'à fin septembre max avant leur départ), rando 4x4 pour découvrir le nord, kayak dans les mangroves, baptêmes de plongée, en 30min, notre semaine était organisée ! En plus de ça, l'équipe est adorable et l'ambiance vraiment cool, le soir, ils font aussi snack-bar, le burger maison de Gwilherm est juste... magique ! On conseille à fond !

Date de l'expérience : septembre 2018
Marie G, Gérant de Crazy Lemur, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Cher client, c etait un plaisir de vous rencontrer et de vous organiser votre sejour sur l ile st marie !!! Nous serions heureux de vous revoir un jour, merci a vous pr votre sympathie et votre adorable commentaire !!!