Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Les superlatifs nous manquent pour qualifier le séjour que avons passé à Zil Pasyon. Nous recherchons et apprécions les hôtels d’exception mais Zil Pasyon dépasse de très loin tous ceux que nous avons pu expérimenté jusque là.
Tout d’abord, l’hôtel se distingue par la qualité extraordinaire de son service et de son staff. Nous avons été chouchoutés par toute l’équipe qui est d’une gentillesse incroyable: Martin, notre GEM à l’humour irrésistible, s’est plié en quatre pour nous et notre petit garçon de 3 ans et demi. Il nous a accompagnés à l’aéroport de Praslin alors que nous essayions d’avoir un avion et a fait tout ce qui était possible pour nous aider... jusqu’au lendemain où nous sommes finalement retournés à l’hôtel et avons eu l’immense plaisir de le retrouver! Penny, la responsable du kids club, a été adorable avec notre fils et organise des activités géniales pour les enfants, adaptées à leur âge (peinture de noix de coco, jardinage, confection de biscuits et cup cakes, snorkling dans la piscine etc.!). Nous pensons également à la douceur d’Anil, aux cours de yoga extraordinaires de Yanti (ah le pavillon de yoga au bord de l’eau, avec le bruit des vagues et la douceur de la brise ...) ainsi qu’aux merveilleux soins et conseils d’Andrew (le thérapeute « visiteur » du mois de juillet) et de l’équipe du spa, à chaque membre de l’équipe des restaurants, souriante et aux petits soins pour nous faire plaisir, à toute l’équipe du room service (tant ceux qui nous apportaient nos repas en chambre que ceux qui veillaient à notre confort avant d’aller dormir, quel bonheur de pouvoir discuter un peu avec chacun, de rencontrer chaque jour ces personnes si souriantes et bienveillantes!), au management de l’hôtel qui a fait preuve d’un professionnalisme au-delà de toutes nos attentes et d’une extrême gentillesse ...
C’est le cœur serré que nous les avons les quittés une deuxième fois (notre comité de départ était au pied de l’hélicoptère, tout comme le comité d’arrivée ) et nous nous sommes promis de retourner un jour (et au plus vite !) dans ce paradis. C’est une vraie « famille » qu’on a presque envie de garder jalousement pour soi, mais qui mérite tellement qu’on lui rende hommage!
Enfin, que dire de la beauté des lieux, de la nature sauvage qui entoure les villas nichées au pied de l’eau (la nôtre était près du spa et offrait une vue époustouflante avec le soleil toute la journée) et dans les hauteurs...tout, absolument tout, est bien pensé pour notre total bien-être, chaque petit détail est soigné, l’environnement préservé, le luxe absolu dans une apparente simplicité. Les mets sont savoureux et variés (les salades divines, les dîners à thème (thaï etc), la soirée langoustes, les glaces disponibles tout au long de la journée ....). Ce n’est pas des Seychelles dont nous sommes tombés amoureux, mais bien du Zil Pasyon!!! Encore bravo à vous et surtout merci!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Hilton H, General Manager de Six Senses Zil Pasyon, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Chers Monsieur Laurvds,
Je voulais vous remercier pour votre revue. Nous sommes ravis que vous ayez passé de beau séjour avec nous et nous avons hâte d’avoir l’occasion de vous accueillir une prochaine fois dans notre petite île paradisiaque. Nous pensons que "l'hospitalité émotionnelle" - ou la personnalisation de l'expérience - est vraiment ce qui distingue le service, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez vécu cela pendant votre séjour, de votre GEM Martin à Penny, Yanti et au-delà. Nous avons la chance d’avoir un formidable groupe d’hôtes dévoués et passionnés. Nous espérons que vous reviendrez une autre fois pour créer plus de souvenirs avec nous sur Félicité.
Meilleurs voeux, Hilton Hastings - Directeur General

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné au Six Senses Zil Pasyon peu de temps après son ouverture.

Six Senses Zil Pasyon est seul niché sur l'île Félicité, île privée jouissant d'une végétation luxuriante. De gros blocs de granit plante le décor et font la belle caractéristique des Seychelles.
Avec une altitude à son point culminant de 213m, cette île offre un panorama sur des îles voisines : La Digue, Cocos, Grande Sœur, Petite Sœur et Marianne... mais aussi Praslin.

Sur cette île, seulement 30 villas.
La notre était incroyable. Vue panoramique sur La Digue et Praslin offrant des couchers de soleil fantastiques.
Grande piscine privée, belle terrasse et salon extérieur.
Tout est conçu avec goût (comme dans tous les Six Senses d'ailleurs !!!).
Spa très bien.
Restauration excellente.
Activités nautiques, large choix de prestations.
Le service est de grande qualité. Un GEM pour accompagne pendant tout votre séjour pour profiter au maximum de votre séjour.

Nous recommandons.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Hilton H, General Manager de Six Senses Zil Pasyon, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Cher MatCB07,

Je voulais vous remercier pour votre merveilleuse critique de notre Resort.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous avez pu profiter des vues fantastiques de votre villa.
Avec seulement 30 villas, nous pensons que nos clients peuvent profiter d'un haut niveau d'intimité tout en bénéficiant d'un service attentionné et précise.
Nous espérons que vous avez ressenti cette attention avec votre GEM et tous nos personnels pendant votre séjour. De plus, nous sommes fiers de vous fournir des équipements de haute qualité, et nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre offre de nourritures et de boissons, ainsi que les sports nautiques et les activités.
Nous espérons que vous considérerez Six Senses pour votre prochaines vacances, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt chez Félicité.

Meilleurs vœux,
Hilton Hastings - Directeur General

Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Dès l’arrivée le ton est donné, accueil par le manager notre GEM. Le Check-in se fait directement dans la villa.
Villa somptueuse avec vue sur l’océan, la Digue, salle de bain spectaculaire. Piscine à débordement, terrasse de la villa avec transats et bed.
L’ensemble du personnel est très agréable.
La vie des clients est facilité au maximum, tout est fait pour que nous ne pensions à rien. Un grand merci à Sam notre GEM pour toute de bienveillance et ses attentions.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Hilton H, General Manager de Six Senses Zil Pasyon, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018

Dear Romain83400

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Je suis content que vous ayez aimé les villas et la salle de bain spectaculaire et que les hôtes s'occupaient très bien de vous et que notre service d'antipas était bien fait. Merci de votre mention spéciale pour Sam votre GEM, je vais certainement transmettre vos commentaires à elle.

Au plaisir de vous revoir bientôt à Six Senses Zil Pasyon.

Cordialement - Hilton Hastings - Directeur général

Avis écrit le 17 janvier 2018 par mobile

Après une semaine au Maia à Mahé on a passé une semaine au Six Senses Félicité. L'hôtel est extraordinaire, seul sur une ile, l'architecture des villas est superbe. Un couché de soleil sur Praslin et la Digue à couper le souffle. Bref proche de la perfection. Mais pas tout à fait. Car à 3000 euros la nuit, on est en droit d'attendre une qualité de service au top du top et ça n'est malheureusement pas le cas. Sauf pour le service de chambre très pro et très attentionné. La restauration est bonne mais le service moyen. Et d'un point de vue général on voit que cet hôtel est encore récent avec des calages qui doivent encore s'effectuer. Donc en conclusion un très beau séjour mais une qualité de service pas cmarable avec le Maia par exemple.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Hilton H, General Manager de Six Senses Zil Pasyon, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Cher Yann C

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire détaillé de Six Senses Zil Pasyon, je suis heureux que votre séjour dans l'ensemble était très bon et que les villas, les environs de la station et les couchers de soleil sur Praslin et La Digue étaient vos points forts. Nous sommes souvent comparés à MAIA (car ils ont le même nombre de villas et service de majordome comme nous) mais ils ont un concept légèrement différent sur Felicite, nous apprécions vos commentaires constructifs et espérons que cela nous permettra de continuer à améliorer nos concepts à la station.

Nous sommes impatients de vous accueillir prochainement aux Seychelles ou dans l'un de nos hôtels Six Senses.

Cordialement - Hilton Hastings - Directeur général

Avis écrit le 28 décembre 2017

Niché dans un écrin de verdure,la villa est à l'abri des regards, nous étions au calme .
La vue est incroyable surtout pour les couchés de soleil.
Nous avons appréciés le restaurant Ocean ainsi que les différentes activités

Astuce pour la chambre : chambre 55 bien situé
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Hilton H, General Manager de Six Senses Zil Pasyon, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Dear Pierre M

Merci de passer en revue notre resort, je suis heureux de lire que vous avez apprécié les villas isolées, l'environnement magnifique et les magnifiques couchers de soleil. Nous espérons vous revoir très bientôt au paradis.

Hilton Hastings - Directeur Général