Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Située en haut d une colline, une forteresse de maharadjah transformée en centre hôtelier. Les chambres sont superbes. Le site est magnifique. Le service irréprochable. Une expérience à découvrir en couple ou en groupe. A conseiller

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 novembre 2019

Nous avons passé une nuit avec mon mari et notre guide indien Kailash dans ce lieu sublime, au calme, un paradis.
Nous avons eu le privilège de faire la visite complète du fort et de rencontrer le Maharadja, notre guide Kailash connaissant le gérant.
Le repas a été servi sur la terrasse au son de la musique et le petit déjeuner sur une autre.
La nuit a été très reposante après les kms de route parcourus.
Je ne peux que recommander cet endroit super.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 6 novembre 2019

Je recommande vivement de passer au moins une nuit dans ce fort authentique. Chambre impeccable, accueil et service au delà de nos espérances et le lieu est vraiment magique, avec une vue à couper le souffle.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 28 février 2019

Tout ici est rénové avec beaucoup de goût et respect de l'authenticité des lieux qui sont magnifiques.
L'accueil est de grande qualité.
Les chambres sont très confortables et la table excellente. Diner aux chandelles dans un très joli lieu.
Possibilité de cours de cuisine de très bonne qualité.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 25 février 2019

Lieu splendide qui se mérite. Palais magnifique, superbement restauré, d’une beauté et d’un calme absolu. On y est bien accueilli, le personnel est omniprésent certes, mais plutôt discret et très efficace. Le déjeuner se prend au milieu du patio, le dîner dans une autre salle, superbe, au son de deux musiciens, et le petit-déjeuner sur la terrasse, ce qui n’apporte pas grand chose d’ailleurs.

Notre chambre avait une vue extérieure splendide, un horizon lointain dans lequel on aime se perdre. Cependant, si la chambre est vaste et belle, la qualité de la literie est décevante, le matelas double est mou, et, curieusement, la couette n’est pas de bonne dimension, donc il en faut deux dans la largeur. En outre, la salle de bain, correcte, ne donnait pas d’eau chaude, même si on laisse couler l’eau du lavabo 7 minutes montre en main.

La cuisine est variée et délicieuse. Les boissons sont chères et pas très variées (un seul vin est proposé, et il est italien !). Le petit-déjeuner déjeuner est bon, sans excès (pas de jus de fruits frais, peu de variété proposée).

Ces petits bémols justifient qu’il n’y ait que 4 étoiles et non 5.

Si vous passez par là, n’hésitez pas, ce sera un moment magique ! Laissez-vous tenter. Un vrai bonheur.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple