Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2019

Une grande chambre à la décoration authentique et très soignée. Une très belle vue depuis notre terrasse. Nous avons très bien mangé sur place. Mention particulière pour le petit déjeuner avec des spécialités que nous n'avons pas trouvé ailleurs. Nous avons fait une très belle ballade d'une demi-journée depuis l'hôtel.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 18 novembre 2019

Probablement le meilleur choix parmi une concurrence qui explose : la soit disant réserve naturelle sera bientôt dénaturée, dommage. Accueil souriant mais poussif en anglais seulement. Il a fallu retourner à la réception et attendre pas mal pour qu'on nous apporte nos valises. Grande et belle chambre exotique meublée de souches et de branches avec un confort simple mais complet (pas de TV mais WiFi OK, climatisation et moustiquaires coloniales). Douche et WC rustique mais propres. Le plus, c'est le grand balcon avec transat qui donne sur la vallée et ses rizières en terrasse, les forêts et les montagnes : magique à toutes heures. Le tout est enfoui dans les arbres, un centre de massage et deux belles piscines sont disponibles. Attention, certains bungalows sont un peu éloignés, avec des marches à gravir. Le restaurant, ouvert sur l'extérieur, est également typique. La 1/2 pension (obligatoire) propose un menu assez court avec des plats vietnamiens de bonne facture. Service moyennement rapide. Petit déjeuner sympathique à la fois occidental et vietnamien "dans son jus", à découvrir.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Magique, que dire de plus!
La vue est sublime et la chambre incroyable (101) avec une décoration soignée.
Nous avons passé un moment de rêve.
Le dîner était bon (surtout la salade de bœuf).
Service agréable et présent quand il le faut.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 25 septembre 2019

Très bel établissement niché au coeur de la nature. De nombreux chemins de randonnées permettent de s'évader aux alentours de cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, avec tout le confort ainsi qu'un balcon avec transat pour vous reposer à l'ombre. Deux belles piscines à débordement avec une vue magnifique. Repas et prix très abordables.
Je recommande cet établissement et remercie mon ami vietnamien pour nous avoir fait connaître ce lieu splendide.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 19 septembre 2019 par mobile

Cet hotel est situé en plein dans les rizières, au beau milieu de la nature.
Le cadre est exceptionnel !

Les petits bungalows avec vue sur la rizieres sont superbes!

Deux piscines avec vues sur les rizieres.

Points négatifs : la nourriture n'est pas terrible, ni le petit dej ni le soir. Le personnel n'est pas très sympa.

La localisation de lhotel en fait un spot immanquable à Puluong !

Il faut aimer la nature car vous serez entouré de petites betes en tout genres car l hotel est vraiment situé dans la nature.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple