“Très Bien”

La Brasserie d'Emilie
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Dieupentale
Avis publié : 1 octobre 2018

Nous sommes venues un soir et nous avons été accueilli avec le sourire. Très copieux le hamburger du coup plus de place pour le dessert.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2018

Accueil très chaleureux, vite servis, très bon qualité et quantité.
Point très positif : même si nous n'avons pas pris d'apéro, les ptites cacahuètes nous ont été servies, détail qui se perd dans tout resto même si nous prenons un apéro...
Produits très frais et bien préparés, à conseiller !!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

La carte a changé avec de nouvelles salades et desserts les gambas une vraie tuerie on adore les produits frais! Toujours la qualité et la quantité !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Très bonne soirée, accueil très agréable, personnelle irréprochable, la cuisine rien à dire juste qu il faut vite revenir car malgré la quantité et la quantité il y a un goût de trop peu à très vite valou et Tonio

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 août 2018

On vous accueil avec le sourire, le serveur et la patronne sont très attentionnés, très souriants.
Le repas était très copieux et avec des produits frais.
Nous avions pris l'assiette de foie gras qui était excellent avec sa confiture d'oignons, un steak tartare coupé au couteau (rare) et une bavette frites/salade.
Les assiettes étaient copieuses.
Le café gourmand à l'air très prometteur, ainsi que le burger que nous prendront la prochaine fois.
Nous y reviendront !

Grisolles, Tarn-et-Garonne
Grenade, Haute-Garonne

Verdun-sur-Garonne, Tarn-et-Garonne
Montech, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez La Brasserie d'Emilie ?