“Un goût de reviens-y”

La Cantine d'Eugène
Avis publié : 2 avril 2018

C'est la première fois que je mettais les pieds dans ce restaurant et, bien que peu habituée à ce genre d'endroit, j'appréhendais un peu. Mais ce restaurant a été largement au dessus de mes attentes. La cuisine, à mi-chemin entre la quantité des restaurants routiers et le raffinement des restaurants gastronomique, est une cuisine de qualité, qui justifie donc le prix des deux différents menus. L'équipe de restauration est attentive au bien être de ses clients, tant par les petits amuse-bouches apportés avant l'entrée que par leurs fréquents passages pour savoir si tout va bien.
Pour sûr, je recommande et j'y retournerai !

Avis publié : 22 mars 2018

nous sommes retournés ,le chef est constant .
produits savoureux , les assiettes toujours bien présentées ,ainsi que le service .

Avis publié : 21 mars 2018

Accueil et service agréables et rapides .Bons produits cuisinés avec recherche d'originalité .
A recommander pour un " déjeuner plaisir " .

Avis publié : 26 février 2018

L’ancienne "GRIGNOTIERE" reprise l'été dernier par un jeune couple, a été bien rafraîchie autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, et la cuisine proposée a été rajeunie tout en conservant quelques fondamentaux comme la viande grillée au feu de bois. L'accueil et le service sont professionnels , efficaces, et conviviaux à la fois. Les plats cuisinés avec des produits locaux sont copieux bien présentés, et goûtus. Le tout avec un très rapport qualité/prix. En résumé une adresse à retenir dans le Saint-Lois.

Avis publié : 6 janvier 2018

Cuisine raffinée avec des produits frais et locaux, présentation des plats au top, générosité des portions, délicate attention avec les mises en bouche, rien à redire ah si... le tarif car le menu du jour à 19.90 € (le midi) est servi avec le même professionnalisme qu'un menu plus haut de gamme et donne envie d'y revenir en famille ou avec des amis pour leur faire découvrir ce bel endroit

Les voyageurs ayant consulté La Cantine d'Eugène ont aussi consulté

Agneaux, Manche

Vous connaissez La Cantine d'Eugène ?