Dila Phu Quoc(Ganh Dau)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
35 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
50 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
44 $US
Voir l'offre
Coco Valley Hotel & Restaurant(Ganh Dau)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
17 $US
14 $US
  • Piscine
63 $US
  • Parking gratuit
Gold Coast Resort Phu Quoc(Île de Phu Quoc)
93 $US
Expedia.com
179 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 28 mars 2017

C'est un hôtel très bien conçu, composé d'une multitude de petite maisonnette servant de chambre. Plusieurs vues son possible, mais celle de la mer reste incontournable.
C'est un endroit très calme et où l'on peut vraiment se reposer!
Le restaurant offre une cuisine variée, de qualité et vraiment pas chère.
Je tiens à souligner l'excellente qualité du personnel, qui est aussi bien irréprochable, que serviable, poli et surtout toujours souriant et heureux de pouvoir nous aider et améliorer notre séjour qui est déjà parfait.
C'est une destination incontournable et à l'opposé des immenses complexes de vacances en construction sur l'île.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Hôtel très familial.nous sommes restés 3 nuits à peppercorn .une belle situation une plage privée de 200 mètres très propre mais environnement des 2 côtés sales.les propriétaires sont vietnamiens ils vivent en Australie mais en collaboration avec une tante Chi bay qui gère superbement l hôtel et supervise aussi le restaurant très bon rapport qualité prix si vous désirez un plat tipyquement vietnamien le lendemain elle vous le prépare ....
Mais l hôtel à besoin encore un peu de temps pour finaliser son jardin.ils ont une clientèle de sac à dos qui vient se resaucer et beaucoup de familles avec jeunes enfants ..
Que dire des chambres très basiques et les lits sont très petits enfin quelques détails à améliorer et ça sera super.....et le personnel très serviable et très gentil

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Le cadre est paradisiaque.
Le restaurant se situe au milieu de l'hôtel et devient donc le point central de ce petit coin de paradis. Les chambres sont très agréables, vue sur la mer ou non, propres et nous permettent de rester dans un rêve. L'accueil est chaleureux et le service irréprochable.
Face à la frénésie des constructions à la "Disney", cet endroit est magique, une bulle temporelle où la relaxation prime.

Séjour en : février 2017
Avis publié : 4 janvier 2017

Sur cette île ou poussent les chantiers de complexes hôteliers autant que les déchets plastiques s'amoncellent sur la grêve, il reste le Peppercorn:
- emplacement préservé avec une plage dans une baie superbe!
- "chambres bungalow" totalement sur la plage... propre ( je ne parle pas de l'eau ou les plastiques flottent en quantité)
- cuisine irréprochable
- service impeccable

un havre préservé!

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Cet établissement et l'ensemble du personnel sont à 200% au service de leurs hôtes! Tout le monde s'affaire avec un plaisir sincère à vous vous faire sentir chez vous! C'est devenu rare de nos jours!!!

L'établissement est très bien tenu, les chambres sont très confortables et la cuisine... La meilleure que j'ai goûtée au Vietnam!!

L'hôtel est situé au nord de l'île, à l'égard des hubs touristiques, un vrai havre de paix!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo