Hotel Buena Vista
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mi Tierra(Alajuela)
Hotel Central(Alajuela)
Voir l'hôtel
Finca Rosa Blanca Coffee Plantation Resort(Santa Barbara)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2012 par mobile

Hotel bien situé au calme au pied du volcan Poas et près de l'aéroport. Navette gratuite de l'hôtel à l'aéroport. Chambre spacieuse et lumineuse mais petite salle de bain avec douche difficile à régler. Personnel serviable. Restaurant correct. Accès internet et Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Très jolie vue qui domine la vallée.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 2 mai 2012

L'hôtel est un peut désuet et le tarif des chambres trop cher par rapport à la qualité offerte. Une chambre familiale pour 4 est à 180 $ et n'offre aucune prestation particulière (salle de bain petite, pas de clim, isolation phonique moyenne...) ce qui est bien excessif par rapport à cette région du costa rica. Le restaurant est bon, le service très agréable et le jardin offre une belle vue. Dommage que les tarifs ne soient pas en rapport avec le niveau des équipements.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Un bel endroit pour atterrir après un long voyage .. L'hacienda est à 20 mns de l'aéroport , le jardin est très beau avec vue sur San jose , la piscine est jolie , le personnel sympa . Le restaurant propose des plats copieux à l'américaine , les chambres sont simples mais pour une nuit , ça va ! Bref , un petit hôtel bien cool !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

Après 15 jours passés au Costa Rica nous avons choisi l'hôtel buona vista pour passer notre dernière nuit en raison de la vue (sur les volcans) et également la proximité de l'aéroport car nous devions repartir en france le lendemain
Nous souhaitions garder un excellent souvenir de cette dernière soirée et avons donc opté pour la plus haute catégorie: une villa à 160 dollars la nuit
La chambre très belle, décorée avec goût et très spacieuse a complètement répondu à nos attentes. Nous avons en revanche été déçus par la vue de notre balcon qui donnait sur les toits des autres villas (aucun intérêt donc)
Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel qui s'est toujours montré très attentif et prévenant
La déception est en revanche venue du restaurant
Au dîner, j'ai commandé une brochette de crevettes servie avec des légumes. Le plat était très copieux mais les crevettes et les légumes sans aucune saveur. Mon compagnon qui avait commandé un plat à base de poisson a fait le même constat: totalement fade
En conclusion: notre chambre nous a beaucoup plu mais sommes repartis avec une impression mitigée à cause du restaurant... dommage

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2010

Hôtel situé à 15-20 min de l'aéroport international San José et transfert gratuit assuré, ce qui est fort agréable après plusieurs heures d'avion. L'hôtel buena vista est situé à Alajuela sur une colline avec une très belle vue sur toute la capitale, avec une petite piscine. Point de départ idéal pour aller visiter le volcan POAS (30 min en voiture). Les chambres standards sont correctes, simples avec douche et toilettes. Le tarif en saison basse pour une nuit est d'environ 80$ taxes comprises, comprenant le petit déjeuner tropical très bon (jus de fruit, café, toast, fruits tropicaux ...). Le personnel est très accueillant et il y a toujours quelqu'un pour vous aider si besoin. Hôtel très bien pour une étape d'une nuit ou deux pas plus. J'ai échangé plusieurs mails avec le personnel de l'hôtel avant de réserver par internet et ils sont très réactifs et m'ont donner plein d'informations utiles. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport et nous ont réserver une location de 4x4 que nous avons récupérer directement à l'hôtel à notre arrivée. Situation sympa et qui permet d'éviter la foule de la capitale San José, de plus situation parfaite si vous souhaitez aller sur Arénal ensuite. Pour résumé nous avons surtout apprécié la qualité de l'accueil et le service, la chambre étant classique.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple