“a faire absolument , super accueil de Mumu et...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Un endroit beau , calme , reposant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Corinne S
“a faire absolument , super accueil de Mumu et thierry”
Avis écrit le 27 février 2018 Séjour en juin 2017

super accueil, très propre , reposant , en plus Muriel vous fait de superbes plats et déjeuner maison au toppppp

Date du séjour : juin 2017
Navigate7...
“Très belle chambre d’hôte crée dans un moulin familial de 1380”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Muriel et Thierry ont été aux petits soins durant tout notre séjour (trois jours),
avec gentillesse et disponibilité.
Notre chambre était confortable, très propre, décorée avec goût et où rien ne manquait.
Le petit-déjeuner : Magistral !!! (la brioche de Muriel nous provoque à l'excès !!!).
La visite du moulin par Thierry est très intéressante.
Continuez comme cela, nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
franceclu...
“Très belle adresse”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Allez-y sans hésitation, dans un endroit magnifique, faites vous une petite pause à deux pas de Cluny, Muriel et Thierry vous accueillent avec toute leur gentillesse et leur sympathie et vous ouvrent les portes de leur moulin. La chambre est très belle et les prestations sont au top, et le petit déjeuner maison est à tomber!! MERCI!

Date du séjour : septembre 2017
Journey42...
“Charmant à deux pas de Cluny”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

Très belle chambre au calme et tout confort dans un cadre magnifique, un moulin avec encore toutes son équipement. Un jardin fleuri et sympathique pour se reposer et flâner à la campagne. A quelques minutes de Cluny et des villages anciens. Accueil plus que sympathique des hôtes qui ont rendu notre séjour de 2 nuits très agréable. équipement pour notre bébé à notre disposition. Petit déjeuner plus que royal, avec pâtisserie maison dont la fameuse brioche de Muriel.

Chambre très confortable, à noter la salle de bains très spacieuse, un frigo, bouilloire, etc...
Parfait, nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
13 août 2017
Merci Beaucoup pour votre message de gentillesse et d encouragement pour la suite
C est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux
Muriel et Thierry
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer