“Excellent”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Magali T
Marboz, France
“Excellent”
Avis écrit le 10 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Nous avons passé 2 nuits à la Boucotte dans la chambre Epinette et tout était parfait ! Une chambre spacieuse et confortable décorée avec goût, une belle salle de bains, un espace "bar" très sympa, un acceuil avec un grand A, des petits déjeuner au top et cerise sur le gâteau, le jacuzzi dont nous avons pu profiter pleinement !! Un lieu à recommander sans hésitation

Date du séjour : décembre 2018
Réponse de la direction
13 janv. 2019
Merci beaucoup pour votre message, en espérant vous revoir très vite et vous faire découvrir nos nouvelles prestations, toujours avec le même objectif, convivialité, simplicité . Cordialement, Thomas.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer