Hilltop(Sultan Bathery)
56 $US
Agoda.com
Voir l'offre
The Woods Resorts(Sultan Bathery)
117 $US
104 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
OYO 10421 La Flora Resorts(Wayanad District)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
41 $US
29 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hiliya Resort(Kenichira)(Bonne affaire !)
51 $US
44 $US
Priceline
Sterling Wayanad(Sultan Bathery)
82 $US
67 $US
  • Piscine
The Paddy Field Inn(Mananthavady)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
20 $US
  • Petit déjeuner inclus
Three Roots Stay(Sultan Bathery)(Bonne affaire !)
26 $US
24 $US
Priceline
Mayookham Resort(Thirunelly)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
77 $US
  • Parking gratuit
OYO 6526 AP Residency City(Sultan Bathery)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
26 $US
Orbitz.com
1 484 résultats
Avis publié : 26 mars 2015

magnifique place dans la réserve de Kabini,au bord du lac, hôtel composé de lodges tout confort coin repas, salon, spa, ou piscine privée restaurant avec un personnel super très agréable et souriant trés bonne étape pour voir les animaux sauvages plusieurs safaris sont proposés avec guides

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2015

L'un des meilleurs hôtels que nous ayons visités sur cette planète. Un accueil exemplaire, d'un professionnalisme parfait dans tous les services (réception, restaurant, naturalistes, personne de chambre), une architecture magnifique: des bungalows immenses avec piscine privée ou jacuzzi privé, dans le style ethnique de l'endroit. Du bois partout, un soin extrême accordé à la décoration. Des lits magnifiques. Possibilité de faire des safaris voiture (après 10 minutes de bateau) dans Nagarhole (nous avons eu la chance de voir deux léopards, dont un à 10 mètres de nous pendant cinq bonnes minutes, et plusieurs chiens sauvages) ou en bateau sur le magnifique lac (éléphants, sambas, crocodiles, beaucoup d'oiseaux). Nous y avons séjourné juste avant le Nouvel-An: programme culturel de grande qualité chaque soir, mais surtout grandiose buffet dans les jardins, avec une décoration (végétale et lumineuse) changée chaque soir. Et de la gentillesse, partout et toujours. Y séjourner 3 nuits au moins. Bravo: nous reviendrons!

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2014

idéalement situe en bordure du lac avec un accès direct par barque à moteur en 10 minutes a la réserve aux tigres
Personnel de grande classe entièrement dévoué à la satisfaction du client
Cuisine variée et de grande classe

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2014

Un séjour enchanté au paradis.
Tout est fait pour votre bien-etre.
Le personnel est fantastique et plein de petites et grandes attentions.
Le cadre est paradisiaque.
La nourriture est délicieuse et variée.
Le restaurant barbecue divin.
Nous rêvons d'y revenir

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

juste pour dire que nous sommes tout a fait d'accord sur tout ce qui a déja été dit sur ce resort..l'hebergement est VRAIMENT super ,le resto EXCELLENT
nous avons apprécié la marche, tot le matin (7 hrs) pour observer les oiseaux et,il y en a beaucoup..c'est gratuit et on vous prete de bonnes jumelles
un petit bemol,c'est le bruit des hottes et de la soufflerie des cuisines quand on se repose au bord de cette jolie piscine
nous ne sommes pas allés dans le parc,il y avait trop de monde

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple