Evolve Back, Kabini
1 469 résultats
Avis publié : 21 juin 2015

L'endroit fait rêver : cadre exceptionnel, piscine au milieu de la nature, bungalow à l'écart avec bibliothèque, chambres bungalow superbes, restaurant excellent inclus dans la note (mais self service); fréquenté par occidentaux et indiens en lune de miel (rencontres sympas et intéressantes !!). Possibilité d'accès en bateau et départ en bateau à recommander pour séjour priceless.

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2015

Nous avons passé 2 nuits dans ce lodge magnifique, situé au bord de la rivière Kabini, dans un cadre sauvage et verdoyant.Superbes bungalows, dispersés dans la nature, vastes et confortables, avec salon et grande chambre décorée avec sobriété mais beaucoup d’élégance , jacuzzi privé dans le patio, et petite terrasse. Grande piscine avec vue sur la rivière. Personnel très accueillant, serviable et attentionné. Excellent petit déjeuner, très varié. Magnifique buffet du diner, avec une variété incroyable de plats, plus ou moins épicés, pour satisfaire tous les goûts.N’oublions pas le salon de lecture, grande salle lumineuse avec vue sur la rivière, un peu à l’écart des bungalows, où l’on peut prendre un très bon café (offert), en admirant le coucher du soleil. Les safaris dans le parc national en bateau ou en jeeps sont très bien organisés, avec d’excellents guides vraiment professionnels. Excellent séjour dans cet hôtel, l’un des meilleurs de notre voyage en Inde du Sud.

• Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2015

magnifique place dans la réserve de Kabini,au bord du lac, hôtel composé de lodges tout confort coin repas, salon, spa, ou piscine privée restaurant avec un personnel super très agréable et souriant trés bonne étape pour voir les animaux sauvages plusieurs safaris sont proposés avec guides

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2015

L'un des meilleurs hôtels que nous ayons visités sur cette planète. Un accueil exemplaire, d'un professionnalisme parfait dans tous les services (réception, restaurant, naturalistes, personne de chambre), une architecture magnifique: des bungalows immenses avec piscine privée ou jacuzzi privé, dans le style ethnique de l'endroit. Du bois partout, un soin extrême accordé à la décoration. Des lits magnifiques. Possibilité de faire des safaris voiture (après 10 minutes de bateau) dans Nagarhole (nous avons eu la chance de voir deux léopards, dont un à 10 mètres de nous pendant cinq bonnes minutes, et plusieurs chiens sauvages) ou en bateau sur le magnifique lac (éléphants, sambas, crocodiles, beaucoup d'oiseaux). Nous y avons séjourné juste avant le Nouvel-An: programme culturel de grande qualité chaque soir, mais surtout grandiose buffet dans les jardins, avec une décoration (végétale et lumineuse) changée chaque soir. Et de la gentillesse, partout et toujours. Y séjourner 3 nuits au moins. Bravo: nous reviendrons!

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2014

idéalement situe en bordure du lac avec un accès direct par barque à moteur en 10 minutes a la réserve aux tigres
Personnel de grande classe entièrement dévoué à la satisfaction du client
Cuisine variée et de grande classe

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis