“Moment très agréable”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Baignoire balnéo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Milie8813
Arles, France
“Moment très agréable ”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un petit cadeau pour un anniversaire en amoureux et vraiment nous avons grandement apprécié l'endroit tranquil, paisible, verdoyant...

Malgré un petit manquement de la proprietaire sur la date de réservation, on a vraiment été bien reçu !

On a bien profité de ce moment en amoureux dans un endroit original!

On recommande !

Date du séjour : juillet 2018
05 juil. 2018
Merci pour ce gentil commentaire! en effet votre réservation n'était pas enregistrée... je ne sais pas pourquoi. Enfin tout c'est bien passé quand même!
86priscil...
“Parfait !!!”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018

Un moment inoubliable dans cette chambre d'hôtes.
Un accueil parfait et une prestation de qualité ont fait de ce séjour un moment parfait.
Le petit déjeuner est copieux.
Un endroit plein de charme et reposant.
Nous ne trouvons rien à dire sur ce petit lieu magique.
Merci...

Date du séjour : juin 2018
25 juin 2018
Merci à vous, au plaisir de vous revoir à l'Antre Parenthèse.
Valérie
abbadi m
“Moment romantique”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

Lieu très calme reposant qui nous permet de se déconnecter de la vie réelle et endroit discret merci

Date du séjour : avril 2018
od30230
“Un moment exceptionnel ”
Avis écrit le 23 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un agréable moment pour nos 10 ans de mariage...une chambre d'hôte d'exception à la déco romantique!!
Nous avons pris l'option repas...un délice avec une jolie attention du chef!!

Date du séjour : septembre 2016
23 sept. 2016
Merci beaucoup ! Nous avons été très heureux de vous recevoir dans notre chambre d'hôtes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer