Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Le paradis ! Bungalows simples sur une plage de rêve. Propriétaires charmants, super ambiance . Bon snorkeling ; nous avons egalement vu un tarsiers, une grotte remplie de chauve-souris ...

Repas incroyables !!! (Fabuleux barbecues de poisson ) .

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 avril 2017

Pas facile d'arriver à Lia Beach, mais c'est encore plus difficile de repartir de ce fabuleux Resort ! De part leur construction en bambou, les bungalows sont grands et très aérés.Très propres et joliment décorés, c'est un plaisir de dormir dans les lits immenses et confortables bercés par le bruit des vagues. Les salles de bain privatives sont magnifiques. La nourriture y est excellente et variée (cela change des sempiternelles riz et poissons des autres resorts) et l'ambiance détendue. Quant à la plage, nous n'avions jamais vu de sable aussi fin et aussi blanc : quel bonheur de faire du snorkling comme dans un aquarium ! Nos 2 filles de 2 ans et 9 ans y ont passé 9 jours merveilleux chouchoutées par Marion, Epo et toute l'équipe. Un Resort de rêve où nous retournerons dès que possible !

Astuce pour la chambre : Les 2 bungalows sont supers
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Lia-Beach-Togean, Owner de Lia Beach - Bamboo Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2017

Un immense merci pour ce magnifique commentaire très détaillé ! Que de bons mots qui font plaisir à lire et nous encouragent à continuer dans la direction que nous nous sommes donnée. Votre petite famille nous a aussi énormément apporté pendant ces 9 jours, et c'est toujours un peu ça que nous recherchons : l'échange, la relation humaine, l'apprentissage mutuel. Merci à vous 4 pour votre présence, les merveilleux moments, et les belles photos de balais volants !!
Amicalement,

Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Pincez moi je reve ? Ah ben non ca existe vraiment ! oui oui le paradis sur terre existe. Nous devions rester 3 jours et sommes restés 1 semaine. La gentillesse de toute l équipe (kiki et faris entre autres), la beaute du site, les bungalows et meme le respect de l'environnement (oui oui c est possible en indonesie ), tout est la. Deconnection totale (pas de tel pas d internet) et ca fait du bien. On y retourne quand ?

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Elodie pour ce très chouette commentaire. Nous sommes très contents que vous vous soyez senti si bien chez nous, au point de prolonger votre séjour, et ravis d'avoir pu vous apporter cette petite tranche de paradis.
Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 20 septembre 2016

Très jolie plage de sable blanc aussi fin que de la farine.
Le site du ressort est splendide, dans le respect de l'environnement, tout y est authentique et intouché ce qui accentue grandement la sensation d'île déserte par rapport aux autres resorts que nous avons pu tester sur les îles togians.
Nous avons séjourné dans le bungalow sea view et avons été scotché par celui-ci : très vaste, "fenêtre" (moustiquaire) panoramique sur la plage, large terrasse avec mobilier en rotin et hamacs pour chiller, bon lit king size avec moustiquaire de princesse, et salle de bain avec douche à ciel ouvert le tout décoré avec soin et avec un souci du détail et du respect de l'environnement… Nous n'aurions vraiment pas pu imaginer mieux!
L'ambiance est très calme et relaxante, les places étants peu nombreuses dans ce petit paradis.
Vous l'aurez compris, on s'est sentis super bien là bas et c'est sans aucun doute notre coup de coeur sur Sulawesi.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour ce très chouette commentaire ! Nous sommes ravis que vous vous soyez sentis bien à Lia Beach et très fiers d'être votre coup de coeur sur Sulawesi !!
Alors merci du fond du coeur !

Avis écrit le 15 septembre 2016

9 jours au bout du monde sur une ile de reve qui aurait plu a Robinson Crusoe !!
Marion et Epo vous accueillent si chaleureusement avec d'immenses sourires !
deux bungalows en bambou magnifique tout neufs et tout propres avec vue sur la mer turquoise , des repas delicieux les pieds dans le sable , des sorties en snorkeling sur le reef 6 veritable atoll sublime ... on se sent en famille chez Marion et Epo , l'atmosphère y est tellement détendue !!! on reve de revenir !!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : tout est sublime et propres ne vous faites pas de souci
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Un énorme merci pour ce très joli commentaire. Nous sommes si contents de pouvoir transmettre cet esprit familial à nos convives, et que chacun se sente un peu chez soi à Lia Beach. Merci pour votre long séjour parmi nous, vous avez été plus que formidables, et nous espérons vous revoir très bientôt !
Amicalement,