Contrôle des avis
Avis écrit le 12 octobre 2017

Accueil chaleureux et staff au petits soins, lia beach est certainement le lieu le plus détendu et le plus attentif aux clients de passage.
Je recommande cet établissement avec enthousiasme et je souhaite bon vent à Marion et Epo.Eric

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 octobre 2017

un paradis sur terre peuple de gens adorables, confort total, cuisine superbe, accueil exceptionnel, ambiance très locale et chaleureuse et pour ne rien gacher c est tres beau partout ou l'on pose les yeux!

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 octobre 2017

Un endroit à couper le souffle, des installations simples, esthétiques et finies jusque dans les détails...sans oublier les repas divins

Excursions snorkling ou baignade dans des eaux incroyables, ce sentiment d'être seul au monde sur une plage de sable blanc, des couchers de soleil époustouflants et enfin, des propriétaires adorables et qui rajouttent au standard de l'hôtel!!

Si vous cherchez le mythe de l'île paradisiaque, la coupure, le retour à la nature sans faire une croix sur le confort et l'esthétique, c'est ici que vous voudrez réserver.

La meilleure semaine de nos 6 mois de voyage.

Un rêve dont on a du mal à repartir.

Astuce pour la chambre : Les deux bungalows sont un must
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lia-Beach-Togean, Owner de Lia Beach - Bamboo Resort, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2017

Merci infiniment Morgan d'avoir partagé ton avis, qui lui aussi est... à couper le souffle ! Que de superlatifs qui nous vont droit au coeur. Nous sommes ravis et émus de lire que Lia Beach a été le phare de vos 6 mois de voyage. Ca a été un très grand plaisir pour nous aussi de vous avoir, et de partager avec vous nos repas et nos histoires. Des clients comme vous donnent des ailes, et ton avis nous encourage encore plus à continuer sur la voie qu'on a empruntée. Merci pour la petite surprise laissée sur la table du restaurant le jour de votre départ, joli clin d'oeil très apprécié :) Nos amitiés à ta douce.

Marion & Epo

Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Le paradis ! Bungalows simples sur une plage de rêve. Propriétaires charmants, super ambiance . Bon snorkeling ; nous avons egalement vu un tarsiers, une grotte remplie de chauve-souris ...

Repas incroyables !!! (Fabuleux barbecues de poisson ) .

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 avril 2017

Pas facile d'arriver à Lia Beach, mais c'est encore plus difficile de repartir de ce fabuleux Resort ! De part leur construction en bambou, les bungalows sont grands et très aérés.Très propres et joliment décorés, c'est un plaisir de dormir dans les lits immenses et confortables bercés par le bruit des vagues. Les salles de bain privatives sont magnifiques. La nourriture y est excellente et variée (cela change des sempiternelles riz et poissons des autres resorts) et l'ambiance détendue. Quant à la plage, nous n'avions jamais vu de sable aussi fin et aussi blanc : quel bonheur de faire du snorkling comme dans un aquarium ! Nos 2 filles de 2 ans et 9 ans y ont passé 9 jours merveilleux chouchoutées par Marion, Epo et toute l'équipe. Un Resort de rêve où nous retournerons dès que possible !

Astuce pour la chambre : Les 2 bungalows sont supers
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Lia-Beach-Togean, Owner de Lia Beach - Bamboo Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2017

Un immense merci pour ce magnifique commentaire très détaillé ! Que de bons mots qui font plaisir à lire et nous encouragent à continuer dans la direction que nous nous sommes donnée. Votre petite famille nous a aussi énormément apporté pendant ces 9 jours, et c'est toujours un peu ça que nous recherchons : l'échange, la relation humaine, l'apprentissage mutuel. Merci à vous 4 pour votre présence, les merveilleux moments, et les belles photos de balais volants !!
Amicalement,
Marion & Epo