Tripadvisor
Ninh Hai
Publier
Messages
Rechercher

“Bonne adresse à l'entrée de la ville”

Bamboo Bar and Restaurant
Classé n° 13 sur 66 Restaurants à Ninh Hai
Cuisines : Vietnamienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Bonne adresse pour déjeuner, service rapide et agréable. Bonne cuisine locale. Un bémol pour le bruit de la rue, le restaurant est situé sur l'artère principale un peu bruyante.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (429)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

Dans la poursuite de notre périple Vietnamien,nous avons eu la bonne idée de dîner dans cet établissement ou nous avons dégusté des rouleaux printemps d'une fraîcheur et d'un goût remarquable .Nous nous sommes engagés après coup sur des délicieuses crevettes grillées pour mon mari et j'ai fait le choix de crevettes en beignets cuisinées avec talent mais je n imaginais à la commande ,la générosité des plats proposés.Au delà de la qualité des mets l'accueil est chaleureux et vous pouvez converser en Français .Beaucoup d'autres spécialités sont proposées et chacun doit pouvoir commander le plat de ses envies.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Cadre simple, l'accueil est parfait.
La nourriture typiquement vietnamienne est de qualitée.
Les spécialités à base de chèvres sont excellentes.
Les tarifs sont très corrects, 1 plat copieux pour 180k.
Nous y avons mangé 2 jours de suite...

Avis publié : 23 décembre 2019

Halte d'une soirée à Tam Coc, on nous a conseillé de dîner dans ce restaurant.
Pas déçu: établissement chaleureux, accueil en français et des plats bons à des prix abordables.
Nous avons opté pour la fondue mixte...humm un délice !!!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Situé à la sortie de Tam Coc, les plats sont bons et les prix très corrects. L accueil mériterait un peu plus de sourire. A l etage vue sur les rizieres...sympa

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Bar and Restaurant ont aussi consulté

Ninh Hai, Hoa Lu District

Ninh Hai, Hoa Lu District
Ninh Binh, Ninh Binh Province

Vous connaissez Bamboo Bar and Restaurant ?