Tripadvisor

“Horrible”

Auberge De La Gée
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Maigné
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil horrible, nourriture degeu, hygiene a revoir aussi bien le personnel que le restaurant, cet etablissement doit fermer de toute urgence pour la santÉ des clients

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (3)
Contrôle des avis
Avis publié : 22 octobre 2019

Bonjour je suis pas du 72 je me suis arrêter a l'auberge du grée manger le repas super les dessert congeler et le paris Brest acide et degeulase jai fais une remarque a la patronne qui a été irrespectueuse envers nous pas de sourire et pas aimable

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 juin 2019

belle découverte dans ce magnifique village

cuisine familiale, tarif attractif, rapport qualité prix très bien

Date de la visite : mai 2019

Vous connaissez Auberge De La Gée ?