“Exceptionnel”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Dadonville, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 6 septembre 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Pour nos 15 ans de mariage j'ai choisi game of dome et je ne le regrette pas. M SOARDI m'a trés bien conseiller, les options du séjour (VIP et ROMANTIQUE) ont été appréciés ainsi que le repas du soir. M SOARDI m'avait conseillé le moment de détente massage, je l'ai pris pour ma femme et céline la masseuse est très professionnelle. L'endroit est magique et exceptionnel pour un moment intimiste dans un lieu atypique. Les prestations sont hauts de gamme. M et Mme SOARDI nous ont très bien accueilli et la préparation du dôme pour notre arrivée était celle que j'avais demandé. Pour conclure, un séjour sans fausse note, qui restera dans nos mémoires.....nous y reviendrons c'est sûr.

Date du séjour : août 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Dreamer02...
“Séjour tout en enchantement !”
Avis écrit le 2 août 2020 Séjour en juillet 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Oui, il est vrai qu'il est bien triste de voir le dôme avec des fissures, mais l'expériense n'en reste pas moins exceptionnelle !
Le cadre est magique et le logement comme l'environnement, de même que tous les équipements s'y prêtent !
Gauthier a été un hôte aux petits soins et très à l'écoute. Avec mon mari et mes enfants, nous y avons passé un séjour tout simplement mémorable .. un endroit de vacances que nous n'oublierons pas de sitôt !

Date du séjour : juillet 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Dream5816...
Nantes, France
“Désillusion”
Avis écrit le 20 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Gauthier à une belle propriété. Cependant, moi et mes amis nous sommes complètement choqués par ce message. Etant donné qu'il nous a mentis sur son bien, et qu'il n'y avait aucuns problèmes à notre départ et qu'il m'a bien sûr demandé de faire de la publicité pour son Dôme. Voici le véritable état de sa propriété ainsi que nos réponses à ses remarques : - De nombreuses fissures au plafond dans tout l'intérieur de la maison ainsi qu'à l'extérieur. Etonnant pour une propriété "EXCEPTIONNELLE" (Photos disponibles). - Quel dommage de posséder de si belles baies vitrées lorsqu'il est impossible d'en ouvrir certaines... - Proximité du voisinage alors qu'il est annoncé que le dôme est en pleine nature et qu'il est au milieu de la forêt. -Petit déjeuner inclus assez simpliste avec des thermos... -Des frais de ménage inclus, pour autant des reproches sur quelques cheveux retrouvés. Nous n'avions pas à faire le ménage et nous avons rendu la maison propre. - Pour la piscine, effectivement le niveau de l'eau à baissé comme nous nous sommes baignés et nous avons plongés. Une piscine serait-elle faite seulement pour la contempler ? - Tabac dans les lits ? Nous avons fumés uniquement à l'extérieur... Et ça ne le dérangeait pas qu'on soit fumeurs. Nous avons oublié un mégot par mégarde, nous en somme navrés mais il ne me semble pas que ça soit la fin du monde pour autant. - Aucun canapé n'a été taché et les transats ont seulement pu recevoir des gouttes d'eau ... - Tache de sang sur un peignoir, n'avons-nous pas le droit de nous couper ? - Les buses du spa se déboitent ce qui prouve l'entrée de gamme de l'équipement. - Les joints de la piscine décollés, effectivement, il nous a dit que son robot en était la cause... - Le vase cassé par accident à été remboursé (valeur : 30€), quel est intérêt de le notifier ? - Pour finir, je constate qu'il vient de changer son annonce en notant pas de spa après 22h ni de bruit après 22h et non fumeur. En aucun cas nous n'avons dégradé sa propriété, étant donné que nous avons passé la plupart du temps à dîner sur la terrasse. Le standing n'est clairement pas au rendez-vous pour le prix demandé pour 4 : 406€ pour 18h... ! En résumé, si vous êtes capable de ne rien toucher, de pas faire de plongeons dans la piscine, de ne pas perdre un seul cheveux, de ne pas dormir dans les lits et de ne pas prendre votre douche ce dôme est fait pour vous.. De plus, faites vite car la propriété ne devrait pas tarder à s'écrouler. Pour finir, nous ne recommandons pas cet hôte car il a été malhonnête, hypocrite et opportuniste de surcroît. Encore une fois, quel dommage !

Date du séjour : juillet 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
fif1990
Sainte-Fereole, France
“Tres satisfait ”
Avis écrit le 6 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

nous Y avons gagné Une nuit suite à un jeu concours.
Gauthier est une personne très agréable et très accueillante.
L’endroit est dépaysant et parfait.
Le dôme est somptueux, moderne, fonctionnel et agréable à vivre.
La piscine, le jacuzzi et la terrasse sont également extra.
Le petit déjeuner est dépose en toute discrétion à l’extérieur et il est également très bon.
Nous recommandons fortement ce logement atypique.

Date du séjour : juillet 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer