Petres
Anemoi Resort(Naoussa)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Maryo Village(Naoussa)(Bonne affaire !)
63 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Margarita's House(Naoussa)(Bonne affaire !)
63 $US
54 $US
bedfinder
  • Parking gratuit
Hotel Manto(Naoussa)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Kanale's Rooms & Suites(Naoussa)
100 $US
75 $US
Orbitz.com
Hotel Swiss Home(Naoussa)
Kouros Hotel(Naoussa)
Expedia.com
Hotel Manos(Naoussa)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2011

Date: mai/juin 2010 Excellent hotel. Convivial. Bien situé, un peu à l'écart de Naoussa. Propriétaires et personnel très serviable. Chambre propres. Vue superbe sur la mer. Petit déjeuner copieux et variés. Piscine propre et claire. Nous avons reçu tous les renseignements touristiques sur Paros. Pour conclure: a revenir sans aucun doute....les yeux fermés!!!! Merçi Sotiris et Clea.
En plus, nos amis allemands partagent le même enthousiasme.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2011

Petres est notre paradis sur terre. Cléa et Sotiris sont tellement accueillants que nous nous sommes tout de suite sentis en famille. La vue de l’hôtel sur la baie est magnifique. Nous adorons les petits déjeuners que Cléa prépare minutieusement avec des produits locaux de première qualité (sa confiture d’orange est à tomber et, en plus des classiques, un gâteau "maison" et une spécialité salée différents chaque jour!).
Les chambres sont très agréables, toutes avec vue sur la mer et impeccablement entretenues (comme le reste de l'hôtel: jardin, piscine, tennis, salle de sport,…)
Accueil, sérénité, beauté. Que du bonheur!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

L'excellent accueil de CLEA et de SOTIRIS met immédiatement dans l'ambiance ! Le charme et la propreté de l'hôtel sont irréprochables ! Les petits déjeûners trés diversifiés font attendre le prochain avec impatience (confiture de vin : c'est divin!...)
Les conseils de CLEA et SOTIRIS sur les ballades, les restaurants et leurs petits conseils sont à suivre les yeux fermés.... L' ensemble du personnel est à la hauteur : leur discrétion et leur disponibité est appréciée !!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2011

Un hôtel de charme , on se sent bien dans le calme et la sérénité , la vue sur la baie de Naoussa est magnifique , les chambres sont grandes et confortables , l accueil des propriétaires est très chaleureux , les petits déjeuners délicieux .... j'ai hâte d'y retourner !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous sommes restés 3j dans cet hôtel, l'hôtel est très typique et beau, bien placé.
L'accueil est parfait et presque familial.
On nous a donné plein de très bon conseils pour visiter l'île, et le couple d'hôteliers de donne beaucoup pour que le séjour de chacun se passe bien.
Petit déjeuner très complet et traditionnel, qui change chaque jour; piscine et complexe sportif si l'on souhaite.
A ne pas manquer sur Paros, un très bon souvenir pour nous, un havre de paix.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple