Hotel Swiss Home(Naoussa)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Anemoi Resort(Naoussa)(Bonne affaire !)
188 $US
134 $US
Maryo Village(Naoussa)
124 $US
248 $US
  • Parking gratuit
Kouros Hotel(Naoussa)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel Hippocampus(Naoussa)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Parking gratuit
Margarita's House(Naoussa)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Parking gratuit
Joseph Studios(Naoussa)(Bonne affaire !)
162 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Hotel Manto(Naoussa)(Bonne affaire !)
90 $US
Avis publié : 28 mai 2017

Nous revenons de 5 jours à l hôtel Petres où nous avions déjà séjourné. Quel bonheur de retrouver l accueil chaleureux de Cléa et Sotiris, toujours aussi attentifs à leurs hôtes et leur bien être.
Ici tout est fait pour se détendre dans une ambiance conviviale, on en oublie que l'on est à l'hôtel grâce à la gentillesse de Cléa et Sotiris.
Situé un peu en dehors de Naoussa, l hôtel est à l écart de l effervescence, bénéficie d une jolie vue et est décoré avec beaucoup de goût.
La cuisine de Cléa est toujours une merveille qui pourrait vous faire délaisser tous les restaurants de l île.
Bref nous rêvons déjà de notre prochain sejour et recommandons vivement l hôtel Petres.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2016

Cette avis pour confirmer tout ce que nous avions pu lire avant de partir.
L'hôtel Petres est un véritable hôtel de charme magnifiquement situé avec vue superbe sur la baie de Naoussa. Les propriétaires, Cléa et Sotiris sont charmants, serviables et sont vraiment là pour que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour. Petits déjeuners variés (ahh le cake au carotte et les feuilletés aux épinards !!!!) et copieux pris sur la terrasse le long de la piscine (qui est superbe et magnifiquement éclairée en soirée). Chambres confortables (et la literie excellente) avec balcon ou terrasse tournées vers la baie. En basse saison, seul le petit déjeuner sera possible à l'hôtel, en juillet/août, le diner est aussi possible pour ceux qui le demandent. La décoration des chambres et des pièces communes est soignée et même recherchée. Un plus non négligeable pour les francophones, Clea et Sotiris parlent tous les deux un excellent français.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont tournées vers la baie de Naoussa
Avis publié : 4 octobre 2016

Nous avons passé un magnifique séjour de 12 jours à l’hôtel Petres. Un seul regret : ne pas être resté quelques jours de plus.
Nous voilà débarqués à l’hôtel Petres à Naoussa en nous basant sur les nombreux avis positifs des clients de l’hôtel.
Nous avons été accueillis comme des rois. D’abord par Monsieur Sotiris qui vient vous chercher à la descente du bâteau et par la suite par son épouse, Madame Cléa qui vous donne conseils et bonnes adresses à ne pas rater sur la magnifique île de Paros.
L’hôtel est situé sur les hauteurs de Naoussa. ( Très joli petit port )
Nous avons apprécié le calme et la tranquillité. Les chambres sont belles et confortables et la literie est de très bonne qualité.
Toutes les chambres sont toutes dotées d’une petite terrasse ou balcon avec vue sur mer.
Une belle grande piscine nous a permis de nous rafraichir aux heures les plus chaudes de la journée. Pas besoin de se disputer pour les fauteuils, il y en a en suffisance.
Hormis l’accueil extraordinaire et personnalisé des hôteliers, leur gentillesse et leur professionnalisme, nous avons également apprécié le copieux petit déjeuner d’excellente qualité. Jus d’orange frais, gâteaux sucrés et salés, cakes faits maison, pains savoureux, fromages du pays et charcuterie, fruit et confitures maison … Un vrai régal !
Nous y reviendrons car à l’hôtel Petres, on se sent comme à la maison.
Encore MERCI à ces charmants hôteliers et à leur personnel, tout aussi gentil, de nous avoir permis de passer un séjour idyllique.

Avis publié : 2 octobre 2016

Tout près de Naoussa et à l'écart du monde....avec vue sur la mer ! On se laisse aller dans ce lieu magnifique, et verdoyant, décoré avec beaucoup de goût et sans ostentation par Cléa, la propriétaire. Avec Sotiris son époux, ils veillent à ce que vous passiez de belles vacances. Leurs conseils sont précieux pour diner aux bonnes adresses et dénicher les plages les plus belles.
On se sent entre amis comme dans une grande maison. D''ailleurs on y a croisé des habitués qui y viennent depuis très, très longtemps : Suisses, Belges, Américains, Français ou Italiens entre autres,et se retrouvent là chaque année comme dans une maison de famille. C'est très cosmopolite et Cléa (qui assure un merveilleux petit déjeuner et une cuisine maison aussi à midi ) sait mettre tout le monde en contact. On y fait de belles rencontres. La piscine est calme et Cléa a aménager des espaces où il fait bon faire la sieste ou lire aux heures chaudes. les chambres sont très confortables avec une excellente literie et d'une propreté exceptionnelle.
Bref on se réjouit d'y revenir pour retrouver cette ambiance chaleureuse, ces hôtes pleins de charme et de d 'attentions et rejoindre le groupe des habitués....

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2016

Que du bonheur de poser chaque été ses bagages chez Clea et Sotiris. Nous ne comptons plus les années et faisons partis du cercle des plus anciens clients amis.
Un accueil sur mesure, personnalisé et on ne peut plus chaleureux grâce à la générosité et la personnalité des propriétaires. De belles personnes avec de belles âmes. Le personnel est discret, professionnel et chaleureux.
On y fait de belles rencontres : des clients intéressants cosmopolites et ouverts dont certains, au fil des ans, sont devenus des amis. Aller chez Clea et Sotiris c'est aussi l'occasion des les retrouver ! Chaque année nous prolongeons notre séjour et nous y avons élu domicile cette année pour quasiment un mois.
Les chambres sont spacieuses, calmes et très propres, avec une décoration raffinée; la signature de Clea. Toutes, sans exception bénéficient d'une vue imprenable sur la baie de Naoussa et de Kolymbithres avec une très belle suite dotée d'une grande terrasse privative et une vue à 180 ° sur la mer. L'hôtel bénéficie d'une très belle piscine où l'on peut se prélasser aux heures chaudes, à l'ombre d'une jolie tonnelle. Le tennis y est aussi à l'honneur pour ceux qui souhaitent taper des balles en nocturne aussi. Et une salle de sport équipée vient s'ajouter pour garder la ligne. Car les déjeuner de Clea sont gargantuesques et fabuleux. Rien n'est industriel, du bio sans être bobo ici avec des fruits, tomates du jardin, gateaux et confitures faites maison.
Enfin l'hôtel bénéficie d'une très bonne localisation, un des meilleurs spots de l'île à notre avis, car situé à 5 minutes en voiture de Naoussa & des plus belles plages de l'île et à 15 minutes de Parikia.
Vous me direz que j'ai un parti pris, et bien oui à ce stade mais tant pis nous l'assumons. Rendez-vous l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Il est conseillé de louer un véhicule ou un deux roues pour découvrir l'île, aller à la plage et diner le soir.