Hotel Swiss Home(Naoussa)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
158 $US
152 $US
Maryo Village(Naoussa)
161 $US
  • Parking gratuit
Hotel Hippocampus(Naoussa)(Bonne affaire !)
117 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Margarita's House(Naoussa)(Bonne affaire !)
156 $US
  • Parking gratuit
Joseph Studios(Naoussa)(Bonne affaire !)
221 $US
  • Parking gratuit
Hotel Manto(Naoussa)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Parking gratuit
Kanale's Rooms & Suites(Naoussa)
252 $US
228 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 289 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Manos(Naoussa)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Parking gratuit
Hotel Iris(Naoussa)(Bonne affaire !)
94 $US
86 $US
Manis Inn(Naoussa)
175 $US
169 $US
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour parfait.
L'accueil est familial. On se sent comme à la maison. Toute l'équipe est charmante.
L'hôtel est magnifique. Décoration soignée. Grande chambre. Grande piscine. Le tout au calme.
Petits déjeuners copieux et variés. Possibilité de manger de très bons petits plats fait maison au déjeuner ou le soir.
On comprend qu'il y ait de nombreux habitués.
Un hôtel que l'on recommande chaudement.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2017

La réussite de nos vacances nous la devons à cette très jolie adresse. L’hôtel Petres concentre toutes les qualités d’un hôtel de vacances : chaleureux, discret, des services 4 étoiles et décoré avec goût. C’était notre deuxième séjour et nous étions heureux de retrouver le couple Clea et Sotiris. Nous avons été accueilli par une accolade chaleureuse et sincère. Chaque année l’hôtel subit des transformations pour être amélioré. Cette année, Cléa a eu la très bonne idée de prolonger la terrasse du petit déjeuner avec des grandes tables pour accueillir les familles. La vue sur la mer et sur la baie de Kolymbitrès est tout simplement exceptionnelle. Le petit-déjeuner dans cet hôtel est un enchantement : jus d’orange pressé, biscuits maison, figues au miel, thé parfumé, yaourt grec. Un vrai moment de plaisir partagé au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Voyage à deux ce mois de mai, en mot PARFAIT!
Accueil parfait, les transferts depuis le port de Parikia pour notre arrivée et notre départ étaient compris dans le prix très appréciable et confortable , pas besoin de chercher d'autres moyens de transports pour aller jusqu'à l'hôtel.
Hotel idéalement situé dans la baie de Naussa, mais suffisamment à l'écart pour être tranquille. Nous avons été surclassé dans une très belle suite, l'ensemble de l'hôtel est décoré avec goût, avec une piscine et une très belle terrasse pour déguster les succulent petits-déjeuners confectionné par Cléa.
L'accueil qui nous a été réservé nous as fait sentir comme à la maison, cuisine faite maison, bons plans des visites et endroits à voir donné gentillement par Cléa.
Meci beaucoup à Cléa et Soriris de nous avoir si bien accueilli dans cette superbe île de Paros, si tout les hôtels pouvaient être comme celui ci ce serait le rêve!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2017

Le charme,le confort,la gentillesse du personnel et des patrons sont un atout pourcet hotel tres bien placé,au calme avec une vue superbe sur la mer.Breakfast copieux et varié ,tout pour demarrer une journée de plaisir.Une piscine superbe grande et très propre .A consommer sans modération!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2017

Séjour très agréable dans ce lieu charmant où on se sent tout de suite très bien.Des attentions à tous les moments de la part de Cléa et Sotiris avec discrétion pour que tout se passe pour le mieux.Très envie de revenir.
Jacques et Brigitte

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple