Petres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agios Andreas
Voir les hôtels disponibles
Anemoi Resort(Naoussa)
Kouros Hotel(Naoussa)
Maryo Village(Naoussa)
  • Parking gratuit
Kanale's Rooms & Suites(Naoussa)
Avis publié : 23 juillet 2017

De retour chez Clea et Sotiris, c’est toujours le même charme, la même ambiance, la même perfection. Nous retrouvons tous les amis, toutes les connaissances. Chaque année des travaux ou des améliorations sont faits, cette fois c’est la terrasse du petit déjeuner qui est nouvelle. Les chambres spacieuses et très propres sont confortables, les petits déjeuners de Clea merveilleux, la gentillesse de Sotiris légendaire. Nous reviendrons l’année prochaine. Merci à tous les deux.

Avis publié : 29 juin 2017

Accueil aussi courtois que gentil du maître de maison Sotiris, toujours prêt à accompagner les clients sans voiture à Naoussa. Hôtel soigné, situé à l'extérieur de Naoussa. Voiture indispensable.
Chambres assez spacieuses, sanitaires plus anciens.
Petit déjeuner copieux et de qualité mais il n'est servi qu'à partir de 9h ce qui est trop tard. Un problème pour les randonneurs ou ceux qui souhaitent faire des excursions sur l'île ou des tours en bateau.
Cléa, la maîtresse des lieux, gagnerait à être moins directive.

Avis publié : 29 juin 2017

Un accueil exceptionnel, sympathique et chaleureux de la part de Cléa et Sotiris, les propriétaires de cet hôtel. De très bons conseils dès votre arrivée pour vous aider à découvrir cette merveilleuse île, avec Cléa. Très bien situé, au calme et non loin de Naoussa, nous y avons passé 3 nuits confortables, dans une belle chambre à la déco soignée (12).
Une grande discrétion de tous et en même une disponibilité incroyable pour vous déposer en ville si vous n'avez pas encore de véhicule... Le plus marquant, c'est le super petit déjeuner avec un nouveau gâteau ou plat salé chaque matin !
Merci à tous ! A bientôt

Astuce pour la chambre : la n° 12 était spacieuse et bien située
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour parfait.
L'accueil est familial. On se sent comme à la maison. Toute l'équipe est charmante.
L'hôtel est magnifique. Décoration soignée. Grande chambre. Grande piscine. Le tout au calme.
Petits déjeuners copieux et variés. Possibilité de manger de très bons petits plats fait maison au déjeuner ou le soir.
On comprend qu'il y ait de nombreux habitués.
Un hôtel que l'on recommande chaudement.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2017

La réussite de nos vacances nous la devons à cette très jolie adresse. L’hôtel Petres concentre toutes les qualités d’un hôtel de vacances : chaleureux, discret, des services 4 étoiles et décoré avec goût. C’était notre deuxième séjour et nous étions heureux de retrouver le couple Clea et Sotiris. Nous avons été accueilli par une accolade chaleureuse et sincère. Chaque année l’hôtel subit des transformations pour être amélioré. Cette année, Cléa a eu la très bonne idée de prolonger la terrasse du petit déjeuner avec des grandes tables pour accueillir les familles. La vue sur la mer et sur la baie de Kolymbitrès est tout simplement exceptionnelle. Le petit-déjeuner dans cet hôtel est un enchantement : jus d’orange pressé, biscuits maison, figues au miel, thé parfumé, yaourt grec. Un vrai moment de plaisir partagé au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille