Petres
Hotel Swiss Home(Naoussa)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Anemoi Resort(Naoussa)(Bonne affaire !)
191 $US
  • Parking gratuit
Maryo Village(Naoussa)(Bonne affaire !)
99 $US
97 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Kouros Hotel(Naoussa)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Parking gratuit
Hotel Hippocampus(Naoussa)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Margarita's House(Naoussa)(Bonne affaire !)
114 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Joseph Studios(Naoussa)(Bonne affaire !)
165 $US
74 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Manto(Naoussa)(Bonne affaire !)
64 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Manos(Naoussa)(Bonne affaire !)
81 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

291 $US
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Cette année encore, après 4 ans de fidélité, nous avons passé de merveilleuses vacances chez Clea et Sotiris
Comment vous dire... le confort de l'hôtel est PARFAIT, les attentions et la disponibilité de Clea, Sotiris et de toute l'équipe, Eva, Lisa et les autres, font du Petres un paradis sur terre, une maison de famille où nous avons déjà réservé pour 2018 !!!
Paros, île sublime, Naoussa, centre de vie jour comme nuit, Petres, havre de paix à 5mn du cœur de vie de Paros...
Quand vous entrez chez Clea et Sotiris, vous en ressortira en réservant pour l'année suivante !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2017

De retour chez Clea et Sotiris, c’est toujours le même charme, la même ambiance, la même perfection. Nous retrouvons tous les amis, toutes les connaissances. Chaque année des travaux ou des améliorations sont faits, cette fois c’est la terrasse du petit déjeuner qui est nouvelle. Les chambres spacieuses et très propres sont confortables, les petits déjeuners de Clea merveilleux, la gentillesse de Sotiris légendaire. Nous reviendrons l’année prochaine. Merci à tous les deux.

Avis publié : 29 juin 2017

Accueil aussi courtois que gentil du maître de maison Sotiris, toujours prêt à accompagner les clients sans voiture à Naoussa. Hôtel soigné, situé à l'extérieur de Naoussa. Voiture indispensable.
Chambres assez spacieuses, sanitaires plus anciens.
Petit déjeuner copieux et de qualité mais il n'est servi qu'à partir de 9h ce qui est trop tard. Un problème pour les randonneurs ou ceux qui souhaitent faire des excursions sur l'île ou des tours en bateau.
Cléa, la maîtresse des lieux, gagnerait à être moins directive.

Avis publié : 29 juin 2017

Un accueil exceptionnel, sympathique et chaleureux de la part de Cléa et Sotiris, les propriétaires de cet hôtel. De très bons conseils dès votre arrivée pour vous aider à découvrir cette merveilleuse île, avec Cléa. Très bien situé, au calme et non loin de Naoussa, nous y avons passé 3 nuits confortables, dans une belle chambre à la déco soignée (12).
Une grande discrétion de tous et en même une disponibilité incroyable pour vous déposer en ville si vous n'avez pas encore de véhicule... Le plus marquant, c'est le super petit déjeuner avec un nouveau gâteau ou plat salé chaque matin !
Merci à tous ! A bientôt

Astuce pour la chambre : la n° 12 était spacieuse et bien située
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour parfait.
L'accueil est familial. On se sent comme à la maison. Toute l'équipe est charmante.
L'hôtel est magnifique. Décoration soignée. Grande chambre. Grande piscine. Le tout au calme.
Petits déjeuners copieux et variés. Possibilité de manger de très bons petits plats fait maison au déjeuner ou le soir.
On comprend qu'il y ait de nombreux habitués.
Un hôtel que l'on recommande chaudement.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple