Hotel Swiss Home(Naoussa)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
157 $US
153 $US
Maryo Village(Naoussa)
126 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Hippocampus(Naoussa)(Bonne affaire !)
118 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Margarita's House(Naoussa)(Bonne affaire !)
157 $US
  • Parking gratuit
Joseph Studios(Naoussa)(Bonne affaire !)
222 $US
  • Parking gratuit
Kanale's Rooms & Suites(Naoussa)
253 $US
230 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 283 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Manos(Naoussa)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
146 $US
198 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Iris(Naoussa)(Bonne affaire !)
94 $US
87 $US
Manis Inn(Naoussa)
176 $US
170 $US
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Encore un séjour parfait chez Cléa et Sotiris. Nous étions venus en 2013 et on se demande pourquoi on n'y est pas retourné avant. L'accueil est toujours très chaleureux et c'était une fois de plus un déchirement de quitter ce petit coin de paradis. Le personnel est toujours aussi attentionné, Eva est au top ! Le petit déjeuner toujours aussi gourmand et frais. Tout est parfait, aucune fausse note. Les chambres sont spacieuses et la belle piscine et le coin lounge des plus agréables du matin au soir. On aurait aimé prolonger notre séjour s'il ne fallait pas rentrer. Vous ne serez pas déçus ! On comprend pourquoi la clientèle est constituée en grande partie d'habitués.
Nous reviendrons mais nous n'attendrons pas 4 ans cette fois !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017

Expérience inoubliable et parfaite. Cléa et Sotiris sont des hôtes extraordinaires. On comprends pourquoi les gens reviennent d année en année. Le cadre est vraiment agréable. Les petits déjeuners "faits maison" sont exquis et sans cesse renouvelés. Le personnel est adorable. Nos hôtes dispensent des conseils et des adresses de restaurant et de lieux à visiter... bref c est un endroit unique et si l on était égoïste on rêverait que cette adresse reste confidentielle!. Merci Cléa et Sotiris pour avoir créer ce lieu avec une telle atmosphère !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Cette année encore, après 4 ans de fidélité, nous avons passé de merveilleuses vacances chez Clea et Sotiris
Comment vous dire... le confort de l'hôtel est PARFAIT, les attentions et la disponibilité de Clea, Sotiris et de toute l'équipe, Eva, Lisa et les autres, font du Petres un paradis sur terre, une maison de famille où nous avons déjà réservé pour 2018 !!!
Paros, île sublime, Naoussa, centre de vie jour comme nuit, Petres, havre de paix à 5mn du cœur de vie de Paros...
Quand vous entrez chez Clea et Sotiris, vous en ressortira en réservant pour l'année suivante !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2017

De retour chez Clea et Sotiris, c’est toujours le même charme, la même ambiance, la même perfection. Nous retrouvons tous les amis, toutes les connaissances. Chaque année des travaux ou des améliorations sont faits, cette fois c’est la terrasse du petit déjeuner qui est nouvelle. Les chambres spacieuses et très propres sont confortables, les petits déjeuners de Clea merveilleux, la gentillesse de Sotiris légendaire. Nous reviendrons l’année prochaine. Merci à tous les deux.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2017

Accueil aussi courtois que gentil du maître de maison Sotiris, toujours prêt à accompagner les clients sans voiture à Naoussa. Hôtel soigné, situé à l'extérieur de Naoussa. Voiture indispensable.
Chambres assez spacieuses, sanitaires plus anciens.
Petit déjeuner copieux et de qualité mais il n'est servi qu'à partir de 9h ce qui est trop tard. Un problème pour les randonneurs ou ceux qui souhaitent faire des excursions sur l'île ou des tours en bateau.
Cléa, la maîtresse des lieux, gagnerait à être moins directive.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple