Avis publié : 13 juillet 2011

La maison est magnifique, les chambres parfaites. Les hôtes sont charmants et intéressés, ils donnent avec plaisir des informations sur leur région. Le petit déjeuner est un délice. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un séjour formidable. On reviendra certainement!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2009

Rien a redire sur ce gite : accueil tres sympathique, belle propriete au calme en bordure du village. Les chambres sont impeccables et joliment decorees. Bref, une etape a recommander, que cela soit pour une nuit ou plus.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2009

une demeure de charmes cachee dans son park.
le calme, l'attention aux details, la chambre tres spacieuse et maintenue avec un gout rafinee.
Un diner produit par la proprietaire, une touche de classe, donc nous avons apprecier ce cours sejour.
que du positif, bonne continuation
Ph. Vandewalle Executive Chef Ritz Club London.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2008

Le Domaine de Joreau, dans le périmètre de Saumur, est un arrêt extraordinaire sur la route des chateaux de la Loire - nous avions réservé pour 4 la chambre "Crémant de Loire" (1 vraie suite, 1 chambre lit double, avec une autre chambre communicante à 2 lits simples, salle de bains et toilettes) - très calme, puisque donnant dans un parc, décorée d'un goût très sûr - des petits chocolats sur l'oreiller attendaient les enfants ! L'accueil par la propriétaire est très chaleureux, elle nous a conseillé les meilleures promenades à faire dans le coin (sites troglodytes, roseraie, Saumur, berges de la Loire ...) Le petit déjeuner dans la salle du rez de chaussée est très copieux - au total un arrêt de charme, dans un lieu sympathique, calme et très reposant. Nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 mai 2008

Texte: En 3 points :
- domaine verdoyant et plein de charme
- accueil très chaleureux et personnalisé, de bons conseils pour la découverte de la région
- petit déjeuner et diner gourmands, préparés avec soin et saupoudrés d'originalité

Merci pour cet agréable séjour, à très bientôt...

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception