Domaine de Joreau
Le Manoir de la Baldette(Gennes-Val-de-Loire)
160 $US
87 $US
Le Prieure(Gennes-Val-de-Loire)
353 $US
  • Parking gratuit
Logis Domaine de la Blairie(Saint-Martin-de-la-Place)
117 $US
Expedia.com
  • Piscine
Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
116 $US
103 $US
Hotels.com
Rocaminori hôtel(Louresse-Rochemenier)
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Canter(Saint-Hilaire-Saint-Florent)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Parking gratuit
Logis Hostellerie Saint-Paul(Vivy)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Piscine
Hôtel Château de Verriéres(Saumur)
Avis publié : 27 mars 2012

Accueil chaleureux de la part des propriétaires qui ne sont pas avares de conseils sur les visites à faire dans la région.
Les chambres sont très spacieuses et propres. Salle d'eau et WC séparé.
Petit déjeuner et dîner préparés de manière à faire plaisir aux hôtes.
Séjour à recommander.
Dommage que notre escapade fut si courte (2 jours) car il y a beaucoups d'endroits à visiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Nous vous remercions pour ce commentaire très positive qui nous motive à poursuivre nos efforts de rendre chaque séjour aussi agréable que possible pour nos différents hôtes.

Avis publié : 5 décembre 2011

C'est la premiere fois que je ressens un besoin serieux d'ecrire mon avis sur un endroit visite. Je tiens a souligner a quel point mon fils, ma mere et moi avons apprecie notre semain a Gennes, au domaine de Joreau. Ce furent de loin les meilleures vacances que nous ayons eu depuis des annees. La chaleur de nos hotes, les promenades dans les petites villes avoisinantes, les petits repas cuisines le soir dans notre gite, les fins d'apres-midi a s'amuser sur la trempoline ou a donner a manger aux anes, a cueillir des chataignes... que dire de plus!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2011

C'est en feuilletant le Web que je suis tombé sur le superbe site web du domaine de Joreau. Une voix accueillante par téléphone valide notre réservation pour la Chambre Saumur. A l'arrivée, un grand sourire nous ouvre les portes de la chambre où nous avons l'impression d'être des invités tant attendus... c'est vraiment super agréable ! La chambre elle même est grande, bien plus grande qu'en photo sur le site, le lit est un 180 de large avec des coussins et oreiller partout, la déco est soignée et un grand nombre de dépliants nous invite à découvrir la région...

pour les petits points négatifs, rien de récalcitrant au point d'annuler son séjour, au contraire :

- La SDE est très pratique même si la douche est un peu juste pour les grands gabarits
- Le lit n'est pas assez ferme mais c'est une histoire de goût
- Il n'y a pas de volet, juste des rideau (assez difficile à utiliser) ce qui nous réveille dès les premiers rayons de soleil... même la nuit est claire dans la chambre !
- pas de TV (est-ce important ?!)

les gros points positifs :

- du sourire et de la bonne humeur, l'accueil est à 10/10 :)
- au calme, en pleine campagne mais à 2mn à peine du centre de Gennes
- plusieurs balades pédestres et à vélo dès la chambre d'hôte
- les petits déjeuner sont à tomber :) (complet, gourmand, croustillant...)
- Wifi gratuit et ouvert partout, c'est super !
- la situation permet de venir à moto sans problème même s'il n'y a pas de parking fermé (bon à savoir)

Merci, nous avons passé une excellente nuit ;) nous gardons à nouveau un excellente souvenir de notre escapade dans votre région... on reviendra, c'est sur !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011

Je vous remercie pour votre avis très détaillé. Cela me permet de connaître les points faibles, vécus par nos hôtes et difficile à détecter soi-même.

Sur trois points mentionnés, je souhaite malgré tout apporter quelques compléments:
1) La douche est en 0,90m quart de cercle avec des portes coulissantes.
2) Afin de préserver le caractère de la maison et l'harmonie de la décoration de la chambre, j'ai opté pour un rideau doublé. La fenêtre s'ouvre vers l'ouest, ce qui laisse surtout entrer le soleil l'après-midi. La nuit, il n'y a que la lune pour éclairer.
3) Volontairement je n'ai pas mis de TV dans toutes mes chambres. La plupart des hôtes s'informent par Internet dans la langue et sur les thèmes de leur choix. Je considère que la chambre d'hôtes est plus un lieu de partage (du petit déjeuner, de la table) et d'échange. La TV est très peu demandée. Si vous désirez une chambre avec TV, je serais heureuse de vous réserver notre suite familiale pour votre prochain séjour.

Bien évidemment je suivrai attentivement les remarques sur la qualité de la literie et la changerai si nécessaire.

Je suis heureuse qu'"une voix accueillante" et "un grand sourire" se fassent remarqués et attends votre retour pour vous montrer que vos remarques ont bien été entendues.

A bientôt !

Avis publié : 13 juillet 2011

La maison est magnifique, les chambres parfaites. Les hôtes sont charmants et intéressés, ils donnent avec plaisir des informations sur leur région. Le petit déjeuner est un délice. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un séjour formidable. On reviendra certainement!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2009

Rien a redire sur ce gite : accueil tres sympathique, belle propriete au calme en bordure du village. Les chambres sont impeccables et joliment decorees. Bref, une etape a recommander, que cela soit pour une nuit ou plus.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille